Capacité paiement par mois = glissants ?
MrHk49
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonsoir,
je m'interroge sur la capacité de paiement et de retrait de ma carte Visa.
Je suis à la Société Générale et dans mes papiers j'ai :
Capacité de paiement : 300 Euros / par mois
Capacité de retrait : 300 Euros / par période de 7 jours
Ceux qui sont à la Société Générale peuvent me dire si la capacité de paiement est calculée par mois calendaire ou sur 30 jours glissants ?
Je pencherais plus pour la première option car sinon je pense qu'ils auraient mis "par période de 30 jours".
Si je paie 300€ avec ma carte le 30 septembre est-ce que je peux payer 300€ avec le 1 octobre ?
Enfin est-ce que la capacité de paiement est indépendante de la capacité de retrait ? Puis-je retirer 300€ au distributeur tout en payant la somme de 300€ avec ma carte en magasin ?
Voilà je vous demande ça car bientôt je compte faire un achat d'environ 300€ et j'ai peur qu'on me refuse le chèque.
Merci d'avance
je m'interroge sur la capacité de paiement et de retrait de ma carte Visa.
Je suis à la Société Générale et dans mes papiers j'ai :
Capacité de paiement : 300 Euros / par mois
Capacité de retrait : 300 Euros / par période de 7 jours
Ceux qui sont à la Société Générale peuvent me dire si la capacité de paiement est calculée par mois calendaire ou sur 30 jours glissants ?
Je pencherais plus pour la première option car sinon je pense qu'ils auraient mis "par période de 30 jours".
Si je paie 300€ avec ma carte le 30 septembre est-ce que je peux payer 300€ avec le 1 octobre ?
Enfin est-ce que la capacité de paiement est indépendante de la capacité de retrait ? Puis-je retirer 300€ au distributeur tout en payant la somme de 300€ avec ma carte en magasin ?
Voilà je vous demande ça car bientôt je compte faire un achat d'environ 300€ et j'ai peur qu'on me refuse le chèque.
Merci d'avance
A voir également:
- Mois glissant
- Jours glissants bnp - Meilleures réponses
- Comment calculer 30 jours glissants - Meilleures réponses
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation