Capacité paiement par mois = glissants ?

MrHk49 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - Modifié par BmV le 14/07/2012 à 22:37
 Germain - 17 juil. 2012 à 14:19
Bonsoir,

je m'interroge sur la capacité de paiement et de retrait de ma carte Visa.

Je suis à la Société Générale et dans mes papiers j'ai :

Capacité de paiement : 300 Euros / par mois
Capacité de retrait : 300 Euros / par période de 7 jours


Ceux qui sont à la Société Générale peuvent me dire si la capacité de paiement est calculée par mois calendaire ou sur 30 jours glissants ?

Je pencherais plus pour la première option car sinon je pense qu'ils auraient mis "par période de 30 jours".

Si je paie 300€ avec ma carte le 30 septembre est-ce que je peux payer 300€ avec le 1 octobre ?

Enfin est-ce que la capacité de paiement est indépendante de la capacité de retrait ? Puis-je retirer 300€ au distributeur tout en payant la somme de 300€ avec ma carte en magasin ?

Voilà je vous demande ça car bientôt je compte faire un achat d'environ 300€ et j'ai peur qu'on me refuse le chèque.



Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

300€ c'est trop peu. Pour une Visa à paiement différé, le plafond standard est de 2500€ par mois civil. Les retraits espèces sont variables sur les DAB de la banque (il y a consultation de solde) et sur les DAB des confrères (forfait). Le délai est calculé en jours glissants.
0