Livret A bloqué jusqu'à 18 ans
Bonjour tout le monde, voila je suis une étudiante de 21 ans. Ma mère m'a ouvert un livret A bloqué jusqu'à mes 18 ans quand j'étais petite. N'ayant pas besoin de cette argent (jusqu'à présent) je ne m'en suis pas soucié. Cependant j'aimerais débloqué ce livret pour pouvoir me payer mon permis. Ma mère ne veut pas m'aider à le débloquer (elle trouve cela inutile bref). Donc ma question est
Comment je peux faire pour débloquer ce livret? Est ce qu'il faut la présence de ma mère pour le faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Comment je peux faire pour débloquer ce livret? Est ce qu'il faut la présence de ma mère pour le faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Compte bloqué jusqu'à 18 ans
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Ouverture compte bloqué jusqu'à majorité - Forum Banque et Crédit
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
- Xnxx 18 - Forum garde d'enfants
15 juil. 2012 à 14:28
Maintenant on vous envoit juste des relevés, et parfois même seulement sur internet.
On peut supposer vu votre âge que votre mère détient un livret en papier à votre nom. C'est de ça que je parle. Si elle ne veut pas vous le donner, c'est un peu un abus de pouvoir, vu que vous êtes majeure. Passez à la banque, expliquez leur, et demandez leur comment faire (à part fouiller dans les tiroirs de Maman quand elle n'est pas là....).
15 juil. 2012 à 14:41
Cordialement.