Réponse assurance de ma banque

alexandra13380 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 13:46
alexandra13380 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 15:00
Bonjour,
Mon mari est malade par deux pathologies, la première 4 ernies discules (dont il a une invalidité catégorie 2 mit par la sécurité sociale) et l'autre un cancer au foi.
On m'a conseillé de me retourner auprès de mon assurance maison car financièrement on commençait à avoir du mal à joindre les 2 bouts.
J'ai appelé la CNP, l'assuance de mon crédit immobilier avant de monter un dossier monstrueux, et on me confirme d'après le contrat , les astérisques, les petites phrases ... qu'il pouvait avoir une participation aux mensualités. Je ne demandais pas la totalité des mensualités , je sais lire ...
J'ai du fournir des papiers du siècle dernier ... copies des comptes rendu des opérations, scanners, irm, justificatif de la sécurité sociale, employeur, et j'en passe.
J'ai mit un bon mois pour attendre en retour les documents demandés et fourni une quarantaine de pages pour avoir en retour une réponse comme quoi la demande était refusé car il y avait maintient de salaire.
L'employeur de mon mari de verse plus son salaire depuis l'invalidité catégorie 2 depuis avril 2012.
Je suis désespérée ça fait 14 ans qu'on paie cette assurance et en vain ....
Je demande de l'aide désespérément afin que l'on m'explique pourquoi une telle réponse
Documents dispo sous PDF
Je vous remercie par avance de me lire et si possible de me répondre

1 réponse

la demande était refusé car il y avait maintient de salaire.

L'employeur de mon mari de verse plus son salaire depuis l'invalidité catégorie 2 depuis avril 2012

Il y a manifestement quelque chose que je ne comprends pas.
0
alexandra13380 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
17 juil. 2012 à 14:23
Alors nous sommes 2.
Le seul salaire qu'il perçoit c'est celui de la sécurité sociale et un tout petit complément de la mutuelle' mais ça ne donne pas raison à une telle réponse ....
0
Est-ce que le montant que perçoit votre mari (Sécu + Mutuelle) est égal en montant à son salaire ?
0
alexandra13380 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
17 juil. 2012 à 14:26
Presque pas tout à fait
0
Je pense donc que l'assurance estime que la perte de revenus de votre mari n'est pas suffisante pour justifier la prise en charge des mensualités.
Si les revenus viennent à baisser sensiblement (modification des indemnités Sécu notamment) vous devrez immédiatement établir un nouveau dossier. Dans cette optique, je vous conseille de garder tout ce qui a trait à l'état de santé de votre mari (tout ce que vous avez pu fournir et qui vous a demandé un mois...), tous les examens, radios, etc... futurs, tous les documents de versements d'indemnités et tout ce qui vous semblera utile en vue d'un éventuel nouveau dossier.
0
17 juil. 2012 à 14:40
Très bien je ferai ça. Je vous remercie pour votre rapidité et je constate encore une fois qu'il ne faut pas être malade dans la vie.
Merci pour tout
0