Peut on ouvrir un compte AXA en étant à la BF

mykos - 15 juil. 2012 à 15:28
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 15 juil. 2012 à 15:38
Bonjour,
Voilà j'ai un dossier de surendettement à la banque de france depuis 6 ans et je paye tous les mois mes échéances sans problème. J'ai même une autorisation à ma banque, chéquier, et cb. Bref mes parents voudraient me faire ouvrir un compte AXA (compte bloqué jusqu'à leurs décès. A leurs morts tout l'argent qu'ils auraient mis de coté soient viré sur ce compte.
Donc ce compte est bien bloqué et je ne peux y toucher de leurs vivants. Est ce que je peux l'ouvrir malgré mon problème ? je sais que AXA est une banque et cela me fais peur car je ne veux pas que mes parents soient au courant de mes ennuis. Pouvez vous m'aider à trouver ma réponse ?
merci d'avance.

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
15 juil. 2012 à 15:38
Bonjour,

Non, Axa c'est d'abord une société d'assurance dont Axa Banque n'est qu'une filiale.
Or l'opération envisagée semble être du ressort de l'assurance plutôt que de la banque. Alors je ne vois pas en quoi ton problème de surendettement viendrait interférer dans l'opération envisagée par tes parents.
0