SOS le banquier veut ma peau
Résolu
A voir également:
- SOS le banquier veut ma peau
- Mentir au banquier résidence principale - Forum plus-values
- Acheter sa résidence principale et la mettre à louer ✓ - Forum acheter une maison
- Mon banquier veut me voir pour faire le point ✓ - Forum compte bancaire
- Mensonge pour pret immo - Forum Banque et Crédit
- Prêt résidence principale pour faire du locatif - Forum emprunt immobilier
3 réponses
ETHIC PATRIMOINE
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2012
3
5 juil. 2012 à 14:57
5 juil. 2012 à 14:57
Bonjour régine,
Malheureusement il n'y a pas beaucoup de cas de déblocage anticipé pour le Madelin.
Il y a seulement deux cas:
-invalidité de 2 ou 3ème catégorie
-cessation d'activité pour cause de liquidation judiciaire (il faut présenter le jugement du tribunal de commerce)
Bon courage
Cordialement
Malheureusement il n'y a pas beaucoup de cas de déblocage anticipé pour le Madelin.
Il y a seulement deux cas:
-invalidité de 2 ou 3ème catégorie
-cessation d'activité pour cause de liquidation judiciaire (il faut présenter le jugement du tribunal de commerce)
Bon courage
Cordialement
Régine - 5 juil. 2012 à 15:23
Merci mille fois pour votre réactivité... Mais dans mon cas je suis infirmière libérale et donc non commerciale, mon BNC a diminué de 30% alors de ce fait est ce que le chiffre d'affaire peut-être considéré comme "liquidation" (???)
Merci mille fois pour votre réactivité... Mais dans mon cas je suis infirmière libérale et donc non commerciale, mon BNC a diminué de 30% alors de ce fait est ce que le chiffre d'affaire peut-être considéré comme "liquidation" (???)
Non, la liquidation est une faillite. Vous n'en êtes pas là.
Ce serait peut-être le moment de faire une infidélité au CMB et voir du côté des autres banques ce qui se pratique. Quitte à transférer un PEL ou deux pour remercier le nouveau banquier...
Pour la madelin, Ethic a raison. C'est comme un PERP. Récupération only en rente viagère.
Ce serait peut-être le moment de faire une infidélité au CMB et voir du côté des autres banques ce qui se pratique. Quitte à transférer un PEL ou deux pour remercier le nouveau banquier...
Pour la madelin, Ethic a raison. C'est comme un PERP. Récupération only en rente viagère.
5 juil. 2012 à 15:23