Comment financer construction en attendant ve
Micha64100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
-
5 sept. 2012 à 12:05
Micha64100 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 16:07
Micha64100 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 16:07
A voir également:
- Comment financer construction en attendant ve
- En attendant votre réponse - Guide
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Peut-on refuser une construction en limite de propriété - Forum Construire une maison
- Tarif construction bungalow guadeloupe - Forum Immobilier
- Arrêter une formation financer par la région - Forum RSA
2 réponses
Le prêt relais semble être ici la meilleure solution, toutefois, le fait que la construction ait déjà été entamée peut poser problème notamment au niveau de la garantie. Ce n'est pas rédhibitoire, il faut que vos parents aillent voir leur banque.
La notion de revenus n'intervient pas dans le montage d'un prêt relais (hormis tout de même pour payer les intérêts - trimestriels en général). Le remboursement s'effectuant en une fois à la vente du bien.
Je pars du principe que le bien à vendre est libre de tout prêt et/ou que la part disponible est suffisante.
La notion de revenus n'intervient pas dans le montage d'un prêt relais (hormis tout de même pour payer les intérêts - trimestriels en général). Le remboursement s'effectuant en une fois à la vente du bien.
Je pars du principe que le bien à vendre est libre de tout prêt et/ou que la part disponible est suffisante.
Micha64100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 16:07
5 sept. 2012 à 16:07
En effet la maison est payée depuis quelques années maintenant.
En fait, ils ont peur du prêt relais avec tous ces gens qui se retrouvent dans le rouge à cause de ça. C'était ma première idée mais vu leurs craintes je cherche à voir s'il n'y a pas d'autre solution.
En fait, ils ont peur du prêt relais avec tous ces gens qui se retrouvent dans le rouge à cause de ça. C'était ma première idée mais vu leurs craintes je cherche à voir s'il n'y a pas d'autre solution.