Demande de renseignement a propos d un site

chipie - 1 sept. 2012 à 18:02
lecouti Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 01:26
Bonjour,
pouvez vous me dire si ce site est vraiment serieux ?www.credit-pour-particulier.net? Car je suis a la recherche du pret sans frais d avance et celui ci me demande 400 euros de frais.
Vous remerciant par avance

9 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 162
Modifié par sophiag le 1/09/2012 à 18:09
Bonjour
Certainement pas, il n'y a aucun numéro siret, urssaf , enregistrer au registre du commerce
C'est un faux site , donc n'y allez pas
D'ailleurs, ce genre de pret en 72 heures avec peu de justificatif n'existe pas

Lire les modalités du site qui ne sont pas tres engageantes

http://www.credit-pour-particulier.net/procedure.html

LA PROCEDURE POUR OBTENIR VOTRE PRÊT ETAPE PAR ETAPE :

ETAPE 1

Demandez votre financement en ligne, en quelques minutes en remplissant le formulaire de demande de prêt. Cliquez ici pour vous y rendre
ETAPE 2
Votre demande est analysée par nos services et est ensuite transmise pour interrogation au prêteur que vous avez selectionné.

ETAPE 3
Votre demande est analysée par le prêteur et validée selon des critères quant a son caractère complet, sa cohérence et son sérieux.
ETAPE 4
Votre demande étant acceptée, le prêteur "nous" communique toutes les informations relatives aux modalités de remboursement. Dès lors nous vous contactons par mail pour vous fournir les informations sur ces modalités. Nous joignons dans ce mail le contrat de prêt que vous devrez imprimer, remplir et signer.
ETAPE 5
Vous nous envoyez le contrat de prêt de l'étape précédente (rempli et signé) par mail en même temps que les justificatifs demandés à savoir les copies scannées de votre Carte d'identité/Passeport, d'une récente facture d'électricité ou autre et de votre rélévé d'identité bancaire (RIB).

ETAPE 6
Votre dossier étant complet, le prêteur vous contacte pour vous fournir les informations nécéssaires au paiement des frais de dossiers qui sont de 400 EUROS.

NB : En dehors des frais de dossiers nous prenons une commission de 300 Euros en tant que courtiers.
.

* Le remboursement se fera par prélèvement automatique grâce à un formulaire que vous devrez plus tard fournir à votre banque.


Aujourd'hui,c'est déja hier.
Cordialement
2
Merci beaucoup de votre reponse
0
Pareil pour moi j'ai reçu un prêt par le biais de ce site. Je le recommande donc. En plus il y a peu de justificatifs à fournir.
2
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 875
1 sept. 2012 à 19:19
Bonsoir,
Je me répète surement, mais pour connaître la santé d'une entreprise, faîtes un tour sur verif.com ou societe.com
Cdt
0
Merci beaucoup, je vais y aller faire un tour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 875
1 sept. 2012 à 19:28
Moi en temps que courtier, je ne connais pas ce site et ne m'inspire pas !!!
0
Vous etes courtier dans quel secteur d activité ?
Peut etre vous allez pouvoir m aider dans mes recherche
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 875
2 sept. 2012 à 18:26
Bonjour,,

Je suis courtier en prêts immobiliers, assurances de prêts et restructuration, quelle est votre demande, mais sachez que sur ce forum, je ne me fais pas de pub,
Cordialement
0
Louvanne a bien raison, ne serait-ce que parce qu'il est INTERDIT par la Loi de demander le versement de commissions AVANT le déblocage d'un prêt.
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 875
3 sept. 2012 à 13:34
Et je rajoute loi Murccef
0
lecouti Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 1
Modifié par lecouti le 9/09/2012 à 01:26
Je ne connait pas. Il s'agit d'un intermédiaire apparemment. Le prêt entre particuliers est très délicat et il y a souvent des pièges. A ce jour la seule plate-forme qui est obtenu un agrément des autorités de contrôle est prêt-d'union, mais il y a peut-être d'autres formules. Quoi qu'il en soit, il faut être prudent.
0