Le fonctionnement des banques ?

Boul2killeR Messages postés 657 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2024 - 9 sept. 2012 à 15:32
Boul2killeR Messages postés 657 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2024 - 9 sept. 2012 à 17:25
Bonjour à toutes et tous


J'ai quelques questions à vous poser concernant le fonctionnement des banques (pour information je suis chez BNP).

A défaut d'obtenir des réponses satisfaisantes de la part de ma conseillère, je me tourne vers vous.


Les frais bancaires sont-ils plus importants selon l'importance de la somme que nous possédons sur notre compte(compte chèque) ?

Suis-je taxé par ma banque lorsque j'utilise des distributeurs autres que ceux de ma banque ?



Merci pour vos réponses.

2 réponses

Les frais bancaires sont fixés par la banque périodiquement et vous en êtes informé.

"Suis-je taxé par ma banque lorsque j'utilise des distributeurs autres que ceux de ma banque ? " ...même réponse ..et en plus en général cela dépend du type de carte.

Vous avez internet ...genre "BNP TARIFS"...!
Et on obtient des trucs comme ça :
* Aux autres distributeurs automatiques
- Pour les moins de 25 ans gratuit
- Cartes PREMIER, INFINITE (et Carte CIRRUS rattachée à ces cartes) gratuit
- Cartes VISA CLASSIC et PROVISIO :
6 retraits par mois gratuits avec Esprit Libre,
3 retraits par mois gratuits hors Esprit Libre,
au-delà, par opération 1 €
1
Boul2killeR Messages postés 657 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2024 7
9 sept. 2012 à 17:25
Merci Monsieur (~_^)
0