Le fonctionnement des banques ?
Boul2killeR
Messages postés
760
Statut
Membre
-
Boul2killeR Messages postés 760 Statut Membre -
Boul2killeR Messages postés 760 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous
J'ai quelques questions à vous poser concernant le fonctionnement des banques (pour information je suis chez BNP).
A défaut d'obtenir des réponses satisfaisantes de la part de ma conseillère, je me tourne vers vous.
Les frais bancaires sont-ils plus importants selon l'importance de la somme que nous possédons sur notre compte(compte chèque) ?
Suis-je taxé par ma banque lorsque j'utilise des distributeurs autres que ceux de ma banque ?
Merci pour vos réponses.
J'ai quelques questions à vous poser concernant le fonctionnement des banques (pour information je suis chez BNP).
A défaut d'obtenir des réponses satisfaisantes de la part de ma conseillère, je me tourne vers vous.
Les frais bancaires sont-ils plus importants selon l'importance de la somme que nous possédons sur notre compte(compte chèque) ?
Suis-je taxé par ma banque lorsque j'utilise des distributeurs autres que ceux de ma banque ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Le fonctionnement des banques ?
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Carrefour banque déblocage des fonds - Forum Banque et Crédit
- Les banques communiquent elles entre elles - Forum Banque et Crédit
- Réglementation sur le nombre de chambre en fonction de l'âge - Forum Immobilier
- Total incident fonctionnement - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Les frais bancaires sont fixés par la banque périodiquement et vous en êtes informé.
"Suis-je taxé par ma banque lorsque j'utilise des distributeurs autres que ceux de ma banque ? " ...même réponse ..et en plus en général cela dépend du type de carte.
Vous avez internet ...genre "BNP TARIFS"...!
Et on obtient des trucs comme ça :
* Aux autres distributeurs automatiques
- Pour les moins de 25 ans gratuit
- Cartes PREMIER, INFINITE (et Carte CIRRUS rattachée à ces cartes) gratuit
- Cartes VISA CLASSIC et PROVISIO :
6 retraits par mois gratuits avec Esprit Libre,
3 retraits par mois gratuits hors Esprit Libre,
au-delà, par opération 1 €
"Suis-je taxé par ma banque lorsque j'utilise des distributeurs autres que ceux de ma banque ? " ...même réponse ..et en plus en général cela dépend du type de carte.
Vous avez internet ...genre "BNP TARIFS"...!
Et on obtient des trucs comme ça :
* Aux autres distributeurs automatiques
- Pour les moins de 25 ans gratuit
- Cartes PREMIER, INFINITE (et Carte CIRRUS rattachée à ces cartes) gratuit
- Cartes VISA CLASSIC et PROVISIO :
6 retraits par mois gratuits avec Esprit Libre,
3 retraits par mois gratuits hors Esprit Libre,
au-delà, par opération 1 €