Frais bancaire , découvert

lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 22 août 2012 à 13:14
lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 16:42
Bonjour,

J'aimerai savoir si la banque à le droit de prendre ds frais même lorsque celle ci connais notre situation ? La je suis en difficultés financière pour la première fois je n'ai pas pu recouvrir mon découvert et donc j'ai eu des frais pour chaque opérations qui s'élèvent a 186 euro mais il y'a aussi des frais pour une lettre qu'on ma envoyé plusieurs fois (lettre compte débiteur) je commence a desespérer je vois de jours en jours mon compte de plus en plus a découvert a cause de ses frais pourtant la banque est au courant de ma situation et sais aussi que je ne pourrai réglé que début septembre .

2 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 791
22 août 2012 à 14:12
Bonjour,

pourtant la banque est au courant de ma situation et sais aussi que je ne pourrai réglé que début septembre .
Ben justement elle se dépêche d'en profiter !

Pour cette fois la seule chose que tu puisses faire c'est d'essayer d'obtenir de ton banquier un geste commercial consistant en une remise au moins partielle de tous ces frais.

Pour l'avenir négocie une autorisation de découvert. Pour qques euro par moi, et tant que tu resteras dans la limite du découvert autorisé et de sa durée le taux des agios sera diminué et surtout tu n'auras pas ces frais pour chaque opération.
0
lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 7
Modifié par lola-87 le 6/09/2012 à 16:42
Merci mais elle ma refusé de m'accorder le geste commercial pour la remise de tout ces frais :/ .
0