Frais de mise en place de prélèvement
Résolu
ninouvercors
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
-
27 août 2012 à 16:44
ninouvercors Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 19:04
ninouvercors Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 19:04
A voir également:
- Frais de mise en place de prélèvement
- Mise en page lettre - Guide
- M3d prélèvement - Forum Banque et Crédit
- Frais de mise à la route - Forum Automobile
- Frais de mise en route redevables pour les véhicules neufs ? - Forum Automobile
- Riot dublin prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
Le nouveau circuit de prélèvements SEPA ne comporte plus d'autorisation de prélèvement adressée à la banque. Il s'agit peut être de cela.
Le « mandat de prélèvement SEPA » à remplir, signer par le débiteur est à remettre uniquement à votre créancier qui le conserve.
Vous pouvez, bien sûr, informer votre banque que vous ne lui confiez pas le mandat de payer ( "opposition définitive" sur cet émetteur en langage courant)
Le « mandat de prélèvement SEPA » à remplir, signer par le débiteur est à remettre uniquement à votre créancier qui le conserve.
Vous pouvez, bien sûr, informer votre banque que vous ne lui confiez pas le mandat de payer ( "opposition définitive" sur cet émetteur en langage courant)
ninouvercors
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 19:04
5 sept. 2012 à 19:04
Bonjour,
merci de votre réponse, j'attends une réponse de ma banque qui a l'air un peu embarassée.
merci de votre réponse, j'attends une réponse de ma banque qui a l'air un peu embarassée.