Cloture de compte ala banque populaire des al

getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 07:58
 getrare - 6 sept. 2012 à 18:14
Bonjour,
j' ai cloture mon compte de depot qui etait un compte joint a al banque populairs de alpes qui etait un compte joint ( mon epouse atteint d'une grave maladie etant sous tutelle j'ai un decision du juge des tutelles qui me permets de tout gerer a sa place )
je l'ai fait par Lettre recommandee avec AR le 10 aout en renvoyant les moyens de paiement qui etaient a ma disposition apres avoir mis le solde de ce compte a 0
mais depuis je n'ai aucune nouvelle de ma banque et ellen'est pas joignable au telephone
j'ai toujours l'acces internet a ce compte
est ce normal ou y a t il un delai pour que ce compte soit cloture et pour que la banque me reponde
je vous remercie par avance pour vos reponse

4 réponses

Avez vous joint la copie de l'ordonnance du juge ?
0
Normalement, vous ne devriez plus avoir accès à ce compte. Il y a de grandes chances pour que ce compte ne soit pas clos.
0
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012
5 sept. 2012 à 15:42
bonjour etmerci pour vos reponses
l'ordonnace du juge a ete jointe a la lettre recommandee
0
le probleme a ete resolu aujourd'hui le compte a ete cloture ce jour suite a mavisite a la banque pop et une entrevue avec le directeur de l'agence ce serait du a un oubli facheux
merci pour vos reponses et bonne soiree a tous
0