Cloture de compte ala banque populaire des al
getrare
Messages postés
1223
Statut
Membre
-
getrare -
getrare -
Bonjour,
j' ai cloture mon compte de depot qui etait un compte joint a al banque populairs de alpes qui etait un compte joint ( mon epouse atteint d'une grave maladie etant sous tutelle j'ai un decision du juge des tutelles qui me permets de tout gerer a sa place )
je l'ai fait par Lettre recommandee avec AR le 10 aout en renvoyant les moyens de paiement qui etaient a ma disposition apres avoir mis le solde de ce compte a 0
mais depuis je n'ai aucune nouvelle de ma banque et ellen'est pas joignable au telephone
j'ai toujours l'acces internet a ce compte
est ce normal ou y a t il un delai pour que ce compte soit cloture et pour que la banque me reponde
je vous remercie par avance pour vos reponse
j' ai cloture mon compte de depot qui etait un compte joint a al banque populairs de alpes qui etait un compte joint ( mon epouse atteint d'une grave maladie etant sous tutelle j'ai un decision du juge des tutelles qui me permets de tout gerer a sa place )
je l'ai fait par Lettre recommandee avec AR le 10 aout en renvoyant les moyens de paiement qui etaient a ma disposition apres avoir mis le solde de ce compte a 0
mais depuis je n'ai aucune nouvelle de ma banque et ellen'est pas joignable au telephone
j'ai toujours l'acces internet a ce compte
est ce normal ou y a t il un delai pour que ce compte soit cloture et pour que la banque me reponde
je vous remercie par avance pour vos reponse
A voir également:
- Arrete compte 1er trimestre banque populaire
- Ilc 1er trimestre 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Ilat 1er trimestre 2025 - Accueil - Location
- Icc 1er trimestre 2025 - Accueil - Location
- Bourse 1er trimestre - Accueil - Etudes
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire