Harcelement numéro Orange suite à un crédit

Profil bloqué - 8 sept. 2012 à 12:25
 Gérard - 8 sept. 2012 à 22:34
Bonjour,
J'ai récupéré un numéro Orange d'une dame qui avait souscrit beaucoup de crédits et ne les a pas remboursés. Toute les semaines je reçois des appels de centrale téléphonique qui me relance or il ne s'agit pas de moi.
Je leur dis de supprimer mon numéro de la liste car il y a eu un changement de propriétaire mais rien ni fait. Il y a toujours quelqu'un qui m'appelle.

Que faire pour sortir de ce pétrin?

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
8 sept. 2012 à 13:08
Bonjour,

Demandez à votre opérateur de changer de numéro. C'est simple et efficace.

Cordialement
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
8 sept. 2012 à 15:09
Bonjour Grand caribou,

Ce n'est pas un problème bancaire, ni financier.... Mais de télécommunications !!!.. C'est largement préférable.

1) Vos démarches aupres de sociétés de recouvrement seront vaines.... Plus vous vous plaindrez, plus on vous téléphonera !..... Et ça va durer....

2) Solution : Interpeller votre fournisseur d'aces et changer de N°

Si difficultés (mais je ne vois pas pourquoi il y en aurait.....) changer de Fournisseur .....


Bien cdt
0
Et si vous changez de numéro n'oubliez pas de prévenir toutes vos connaissances !
0
marquis de carabas
8 sept. 2012 à 19:35
Si non, c'est un moyen d'avoir LA PAIX !
0
Il y a plus simple : une association de consommateurs qui prend contact avec Orange.
0