Frais bancaire

syl13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 26 août 2012 à 13:55
Luxeuh Messages postés 80 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 6 sept. 2012 à 15:00
Bonjour, suite à des dificultées financaires depuis 2 mois, j'ai demandé amon conseillé financier un credit personel afin de faire face aux nombreuses factures et frais que j'allais devoir faire face et sachant que mon salaire de 2000 euros ne sufirait pas. Je travail en CDI depuis le moi de mai 2012 mais travailais depuis 4 année en CDD pour des période de 5 mois pour cette mème emtreprise.
Le CA ma refusé ce prèt pour le motif que mon CDI était trop réçent.
Du coup je n"est pas réussi à payer mes facture, malgré plusieurs démarches auprès de ma banque, et notament auprès du directeur afin d'expliquer ma situation....RIEN...à ce jour je me retrouve en interdit bancaire avec des frais exorbitant (700 euros prelevé sur 1 mois!) alors que je prévient mon conseillé que je dépose de l'argent le lendemain mai que des chèques risquent d'arriver av l'enregistremant sur mon compte des sommes déposées et malgré cette communication le CA se gave en frais et mon mis dans cette situation alors que des solutions auraient put étre prise pour ne pas en arrivé à cette extreme. Je me retrouve sans un sous, compte bloqué, fiché à la banque de france,et cela sera pire le mois prochain car j'ai fait des avances de salaire pour faire face et rakété par ma banque pr leurs frais, malgré tous les éfforts de communication avec le CA.... Comment sans sotir dans ces conditions de raket?. A qui S'adresser pour prouver ça bonne foie vue que le CA fait la sourde oreille et préfaire se gaver et mettre ses clients dans la merde au lieu de trouver des solutions totalement raisonnables et possible????
Stile un pret de 3000 euros sur 36 mois soit environ 100 euros /mois de renboursement plus 750 entre le loyer et autre charges ce qui monteà 850 euros/mois de frais fixe
pour 2000 de salaires.
Comment peuvent t'il refuser??? leur prétextent sont nuls...Que Faire??? a qui s'adresser?
merci de vos réponses Sylvain

5 réponses

Luxeuh Messages postés 80 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 162
26 août 2012 à 15:23
Donc on propose aux gens incapable de faire face aux frais courant des credits??

Tu veux atterir en surrendettement toi...

Pour les frais de la banque bah... Fallait pas utiliser son argent c'est tout. Un debit est une forme de pret donc voila tu l'as eu.

Et foutre sur le dos de la banque TES problemes d'argent uniquement cause par TOI c'est beau! :D
0
Pas des frais courant, des frais imprévisibles!!! si tu n'en as jamais eu, temps mieux pour toi....
0
Bonsoir, Pourquoi ne pas prendre rendez-vous avec d'autres banques. Leur expliquer votre situation. Si vous êtes de bonne foi, et que vos revenus sont réguliers ils se feront une joie de "PIQUER" un client au CA.
Tentez le coup auprès de plusieurs banques. Et dès acceptation de votre dossier, vous remboursez votre découvert bancaire au CA
0
"ils se feront une joie de "PIQUER" un client au CA. "

..ouais !...
0
Luxeuh Messages postés 80 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 162
28 août 2012 à 19:25
Et la marmotte? Looool un client "boulet" personne n'en veut...
0
le boulet c'est toi.....
0
Luxeuh Messages postés 80 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 162
6 sept. 2012 à 15:00
Ou pas ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 391
27 août 2012 à 12:03
il faut passer par un courtier (lent) ou prendre un crédit révolving (rapide).

Perso je prendrais un crédit révolving d'une somme importante pour frais passé et futur donc environ 4000e et pas 3000e.

quoi qu'en en dise, ça aide bcp ce genre de prêt car c'est leur but initial. avoir de l'argent rapidement. mais surtout prennait en compte les remboursement dans votre tableau de trésorerie.

pas de choix.
-1