Comment faire un ATD sur des comptes bancaires ?
droit123
Messages postés
17
Statut
Membre
-
droit123 Messages postés 17 Statut Membre -
droit123 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
mon ex est condamnée par la justice à une grosse somme, comme par hasard son compte est négatif, mais elle a ouvert des comptes livret A, et codevi aux enfants pour brouiller les pistes , comment l'huissier peut il recouvrir la décision de justice ? cordialement
mon ex est condamnée par la justice à une grosse somme, comme par hasard son compte est négatif, mais elle a ouvert des comptes livret A, et codevi aux enfants pour brouiller les pistes , comment l'huissier peut il recouvrir la décision de justice ? cordialement
3 réponses
-
A telle a salaire car il est possible de faire une saisie sur salaire...
-
-
merci pour votre réponse, oui elle a un salaire , seulement par ce biais je vais mettre des années pour récupérer mon argent, elle a plus de 7 comptes ouverts a différents nom, mes fils, ma belle fille, son père, elle sait qu'elle doit payer mais la connaissant , elle pourrit un peu plus la situation qui dure depuis 7 ans, la seul solution c'est d'hypothéquer l'énorme villa qu'elle possède à hauteur de ce qu'elle doit, qu'en pensez vous ? merci
-
-
Bonjour, oui Mme le fait depuis 7 ans, et là elle est condamnée, et ce si vous êtes sur de votre réponse c'est une excellente nouvelle pour moi, car elle propriétaire d un bien de plus de 2.500 000 € , et donc couvre très largement mes à peu près 40 000 € de condamnation. Alors question, puisque les comptes des enfants 9, et 16 ans sont à zéro, dont un Livret A frauduleux, un compte BNP, avec 1 € en solde, comment agir par l'(huissier, que peut iul faire ? moi depuis des années , j'ai tout eu bloquer salaires, comptes, et même 29 000 € sur 59 € de RSA ! Mais surtout à ne rien faire pour privilégier nos enfants, encore a midi, j'ai reçu avec mention "refusé", les lrar destinées a sa famille pour lui conseiller (depuis 7 ans ) de privilégier une sortie amiable et saine.
-
demander déjà un hyphothèque sur son bien immo en passant par un huissier, comme ça si elle vend le notaire et obliger de vs faire un chèque, si il y a du bénéfice...Ensuite demander la vente. Sans cette hyphotheque elle pe tres bien vendre a un proce sans que vous le sachier...et la dans l os...
Courage. PM -
-