Un compte inconnu

nine2810 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 22:01
 nine2810 - 26 oct. 2012 à 11:47
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai ouvert un livret A auprès de ma banque.
Or aujourd'hui elle m'écrit pour me dire qu'il faut que je le ferme car j'aurais un autre livret A d'ouvert dans une autre banque !! Sauf qu'il n'en existe aucun à ma connaissance !!
Est ce qu'un proche aurait pu ouvrir un compte à mon nom sans que je sois au courant ? Ou alors s'agit il d'une erreur de la banque ? (à savoir que je n'ai pas un nom courant) ou alors d'une usurpation ?
Ce fameux livret a été ouvert dans un autre département !
S'il m'appartient vraiment comment faire pour connaitre la banque qui le detient avec le numéro
Merci d'avance

6 réponses

Les clés de recherche sont limitées aux premier caractères du nom et à la date de naissance d'où des homonymies .

Votre banque doit faire des recherches sur le nom complet et le lieu de naissance.
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 589
26 oct. 2012 à 08:20
Les contrôles ont été renforcés (1 seul livret par personne), faut demander à la banque plus de renseignements sur ce compte.
0
On en apprend des choses !...
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
26 oct. 2012 à 09:47
Bonjour,

Peut-être une bonne nouvelle = don d'un anonyme.
0
Bonjour a tous
Ma banque m'a donné le code banque mais malheureusement elle n'a pas acces au numero du compte !
Je suis allée dans une agence de cette banque, eux, ne retrouve aucune trace d'un compte m'appartenant !

Mystère !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ecrivez au siège social de cette banque.
Car les agences, selon les réseaux, n'ont pas toujours accès à l'ensemble des comptes ouverts sur le territoire.
Donnez le maximum des renseignement que vous possèdez maintenant.
0
Merci beaucoup pour vos conseils

Je vous tiendrai au courant
0