Nutrascience
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Matthieu Blanc
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8 déc. 2011 à 22:30
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Bonjour, voici un modèle de lettre gratuit à envoyer à votre banque afin de vous faire rembourser en cas d'opération frauduleuse : Modèle de lettre : carte bancaire - débits frauduleux.
Pour plus d'informations, vous pouvez également consulter notre article : Carte bancaire et fraude : qui est responsable ?
Cordialement.
Pour plus d'informations, vous pouvez également consulter notre article : Carte bancaire et fraude : qui est responsable ?
Cordialement.
Matthieu Blanc
Rédacteur en chef de Droit-Finances
Il ne s'agit pas d'un "prélèvement" mais d'un paiement carte, certainement.
Vous avez, bien sûr, communiqué les caractéristiques de votre carte pour payer les 'frais de port" .
"je n'ai pas gardé de facture," cela est si vieux que cela ?
Vous avez, bien sûr, communiqué les caractéristiques de votre carte pour payer les 'frais de port" .
"je n'ai pas gardé de facture," cela est si vieux que cela ?
bonjour
je viens de faire avoir de la même façon
j'ai payer les échantillons avec ma carte et et 8 jours après il mon prélever sans mon accord (85e+42,50e) dans le colis il n'y a pas de facture simplement un document d'explication des produit et leur n) de téléphone.
moi si je suis pas rembourser dans 48h je porte plainte et je pose un encart sur facebook tous les jours jusqu'au reboursement
je viens de faire avoir de la même façon
j'ai payer les échantillons avec ma carte et et 8 jours après il mon prélever sans mon accord (85e+42,50e) dans le colis il n'y a pas de facture simplement un document d'explication des produit et leur n) de téléphone.
moi si je suis pas rembourser dans 48h je porte plainte et je pose un encart sur facebook tous les jours jusqu'au reboursement
Etant atteinte d'un cancer et immobilisée, mon ami étant à l'étranger, j'ai eu la bêtise de commandé une boite d'échantillons avec frais d'envoi de 6,95 euros. (débité) aujourd'hui j'ai appelé la banque regroupant les cbet leur ai expliqué mon histoire en leur disant que trop tard je suis allée sur un site où l'on parle de ce laboratoire. J'ai demandé l'annulation de ma CB. cela a été accepté. j'ai un no lundi à transmettre à ma banque.
Mail envoyé ce jour :
Par ailleurs, je tenais à vous informer que j'ai conservé quelques gélules chez moi pour les faire analyser par un laboratoire étant donné les symptômes que je présente, le contenu de ces gélules m'inquiète (maux de ventre de plus en plus fort en seulement 4j de traitement, langue qui gonfle etc...) et que je compte porter plainte pour vente abusive (nous commandons un kit d'essai de 14 jours, recevoir des produits pour un mois est donc abusif !).
J'ai également déposé un signalement vous concernant au registre des sites pour escroquerie et je compte bien avertir le maximum de personne (via les forums, facebook etc...) de la non-confiance a apporter à votre site.
Je tenais également à vous avertir que les coordonnées bancaires fournies lors de la commande correspondent à des e-cartes bleues utilisables une fois seulement et pour un montant max de 4€ chacune, par conséquent, il ne sert à rien de tenter de prélever quoique ce soit.
Pour finir, j'exige la totale suppression des données informatiques me concernant au regard de la loi Informatique et Libertés.
Si tout le monde procéde ainsi, peut-être, je dis bien peut être enlèveront ils cette m*rde du marché !
Par ailleurs, je tenais à vous informer que j'ai conservé quelques gélules chez moi pour les faire analyser par un laboratoire étant donné les symptômes que je présente, le contenu de ces gélules m'inquiète (maux de ventre de plus en plus fort en seulement 4j de traitement, langue qui gonfle etc...) et que je compte porter plainte pour vente abusive (nous commandons un kit d'essai de 14 jours, recevoir des produits pour un mois est donc abusif !).
J'ai également déposé un signalement vous concernant au registre des sites pour escroquerie et je compte bien avertir le maximum de personne (via les forums, facebook etc...) de la non-confiance a apporter à votre site.
Je tenais également à vous avertir que les coordonnées bancaires fournies lors de la commande correspondent à des e-cartes bleues utilisables une fois seulement et pour un montant max de 4€ chacune, par conséquent, il ne sert à rien de tenter de prélever quoique ce soit.
Pour finir, j'exige la totale suppression des données informatiques me concernant au regard de la loi Informatique et Libertés.
Si tout le monde procéde ainsi, peut-être, je dis bien peut être enlèveront ils cette m*rde du marché !
Bonjour à tous,
je tenais à vous signaler que j'ai enfin réussi à les contacter aujourd'hui par téléphone (et en francais s'il vous plaît!) au numéro suivant 089 22 30 859.
En fait lorsque vous commandez ces échantillons "gratuits", si au bout de 15 jours vous ne dites pas que l'offre ne vous satisfait pas, tacitement on vous envoie tous les mois un paquet de gélules et on vous prélève de 85 et 42,50 € à chaque fois. Pour ma part, puisque je n'ai pas ouvert le colis, il me suffit de le renvoyer à l'adresse suivante NUTRASCIENCE , PO BOX4802 SHEFFIELD S109 FE ANGLETERRE en ajoutant mon nom et mon adresse à l'intérieur et à l'extérieur du colis. Ils m'ont dit qu'à reception de celui-ci ils me rembourseraient.
je tenais à vous signaler que j'ai enfin réussi à les contacter aujourd'hui par téléphone (et en francais s'il vous plaît!) au numéro suivant 089 22 30 859.
En fait lorsque vous commandez ces échantillons "gratuits", si au bout de 15 jours vous ne dites pas que l'offre ne vous satisfait pas, tacitement on vous envoie tous les mois un paquet de gélules et on vous prélève de 85 et 42,50 € à chaque fois. Pour ma part, puisque je n'ai pas ouvert le colis, il me suffit de le renvoyer à l'adresse suivante NUTRASCIENCE , PO BOX4802 SHEFFIELD S109 FE ANGLETERRE en ajoutant mon nom et mon adresse à l'intérieur et à l'extérieur du colis. Ils m'ont dit qu'à reception de celui-ci ils me rembourseraient.
poupie75
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9 novembre 2011
9 nov. 2011 à 10:07
9 nov. 2011 à 10:07
Merci coucouette !
Si je vais à la poste pour récupérer le colis en instance et que je le retourne par la même occasion. Ca ne fonctionne pas ?
Si je vais à la poste pour récupérer le colis en instance et que je le retourne par la même occasion. Ca ne fonctionne pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
moi aussi j'avais commandé 2 échantillons gratuits sur ce site et je ne devais payer que les frais de port qui s'élevaient à 3,49 € par échantillon. A ma grande surprise, je me suis rendu compte quelques jours plus tard qu'on m'avait prélevé de 85 € et 42,50 € supplémentaires alors que je n'ai rien commandé d'autre ! j'ai fait opposition auprès de ma banque mais je ne sais pas si cela marchera. Tout comme vous, je n'ai pas édité la facture et elle n'était pas dans le colis. Avez-vous trouvé une autre solution ?
moi aussi j'avais commandé 2 échantillons gratuits sur ce site et je ne devais payer que les frais de port qui s'élevaient à 3,49 € par échantillon. A ma grande surprise, je me suis rendu compte quelques jours plus tard qu'on m'avait prélevé de 85 € et 42,50 € supplémentaires alors que je n'ai rien commandé d'autre ! j'ai fait opposition auprès de ma banque mais je ne sais pas si cela marchera. Tout comme vous, je n'ai pas édité la facture et elle n'était pas dans le colis. Avez-vous trouvé une autre solution ?
Signaler couettecouette - 2 nov. 2011 à 12:11
En passant votre commande aujourd'hui, vous recevrez une provision de 30 jours de gélules MAXTrim et une provision de 30 jours de patchs TARGETSlim - (vous vous acquittez des frais de port). Si vos MAXTrim et TARGETSlim ne vous donnent pas satisfaction, vous pouvez annuler d'ici 14 jours à compter d'aujourd'hui afin de ne pas payer les 42.50 € pour chacun des 2 produits et d'annuler l'inscription mensuelle aux expéditions renouvelées automatiquement de MAXTrim et de TARGETSlim qui auront lieu tous les 30 jours, à compter du 30ème jour suivant le début de la période d'essai, au prix de 42.50 € pour chacun des deux produits. En passant votre commande, vous acceptez l'intégralité des conditions générales de vente stipulées içi. Pour annuler, veuillez composer le: 089 22 30 859.
Ce sont les conditions de ventes! finalement le kit n'est pas gratuit! c'est pê là, l'arnaque
En passant votre commande aujourd'hui, vous recevrez une provision de 30 jours de gélules MAXTrim et une provision de 30 jours de patchs TARGETSlim - (vous vous acquittez des frais de port). Si vos MAXTrim et TARGETSlim ne vous donnent pas satisfaction, vous pouvez annuler d'ici 14 jours à compter d'aujourd'hui afin de ne pas payer les 42.50 € pour chacun des 2 produits et d'annuler l'inscription mensuelle aux expéditions renouvelées automatiquement de MAXTrim et de TARGETSlim qui auront lieu tous les 30 jours, à compter du 30ème jour suivant le début de la période d'essai, au prix de 42.50 € pour chacun des deux produits. En passant votre commande, vous acceptez l'intégralité des conditions générales de vente stipulées içi. Pour annuler, veuillez composer le: 089 22 30 859.
Ce sont les conditions de ventes! finalement le kit n'est pas gratuit! c'est pê là, l'arnaque
Il est écrit dans les conditions qu'au bout de 15 jours il faut annuler la commande et retourner les produits, au moins 50% de la boite auquel cas il vous préleve. Si vous n'avez pas retourne les échantillons c'est normal qu'ils vous prélèvent. J'ai essayé de les appelé hier pour annuler ma commande et je n'ai eu aucun soucis à les joindre.
j'ai imprimé l'accusé de réception de commande du 25 oct .qui stipule que je recevrai ma commande d'ici 3 jours. (j'ai bien reçu maxtrim et targetslim le 31 Oct.) avec le montant du port de 3,49. avec à l'intérieur le descriptif et les conditions de l'offre qui nous font comprendre que nous partons pour des envois et des prélèvements sans l'avoir demandé. Mais pas d'adresse. Avez-vous une solution? J'irai à la banque mardi 8 nov. J'ai été débité des 3,49.
Que pouvons-nous faire ? pour éviter les autres prélèvements. Lenou.
Que pouvons-nous faire ? pour éviter les autres prélèvements. Lenou.
Heureusement que les blogs existent, je viens de faire opposition à ma carte bancaire il y a quelques minutes car j'ai fait un achat auprès de Nutrascience.
La conseillère CB de la Banque Postale a fait opposition pour fraude.
Je vais attendre 8 jours avant d'avoir une nouvelle carte mais je préfère...
Demain j'appelle mon centre financier pour m'opposer aux 2 prélèvements Nutrascience.
Je suis vigilante habituellement mais là...
Logiquement rien ne sera prélevé sur mon compte et j'en ai profité pour envoyer un mail auprès de la société les menaçant de porter plainte, le tout en Anglais.
Merci d'avoir posté tous ces messages j'ai pu éviter l'arnaque.
La conseillère CB de la Banque Postale a fait opposition pour fraude.
Je vais attendre 8 jours avant d'avoir une nouvelle carte mais je préfère...
Demain j'appelle mon centre financier pour m'opposer aux 2 prélèvements Nutrascience.
Je suis vigilante habituellement mais là...
Logiquement rien ne sera prélevé sur mon compte et j'en ai profité pour envoyer un mail auprès de la société les menaçant de porter plainte, le tout en Anglais.
Merci d'avoir posté tous ces messages j'ai pu éviter l'arnaque.
Bonjour
je me suis fais arnaquer aussi
j ai fai opposition à ma carte bleu
Le prelevement de 2 fis 3.49 a été effectuté ce jour
J'ai reussi à les avoir au TEL mail ils veulent que je les rappelle seulment lorsque j'aurais reçu mes 2 comandes
Au bout de combien de temps avez vous reçusles pillules en question
Merci
salvatore
je me suis fais arnaquer aussi
j ai fai opposition à ma carte bleu
Le prelevement de 2 fis 3.49 a été effectuté ce jour
J'ai reussi à les avoir au TEL mail ils veulent que je les rappelle seulment lorsque j'aurais reçu mes 2 comandes
Au bout de combien de temps avez vous reçusles pillules en question
Merci
salvatore
Bonjour j'ai créé un groupe sur Facebook pour diffuser au maximum l'information... Je suis aussi tombée dans le panneau... Et j'ai une pensée pour ceux qui ont des soucis d'argent à cause de ces c***!!
nom du groupe : NutraScience Diet : Attention Arnaque!
Faites tourner...
nom du groupe : NutraScience Diet : Attention Arnaque!
Faites tourner...
Bonjour à tous,
aujourd'hui j'ai recu un paquet de gélules (que je n'ai pas commandé). Je m'apprète à les refuser et à renvoyer le paquet par la poste puisque je ne l'ai pas ouvert. J'ai fait opposition à ma carte auprès de ma banque. J'espère que je ne serai pas débiter du premier versement. Au pire, j'aurais perdu environ 130 € mais ils ne pourront plus débiter mon compte.
J'ai essayé de les joindre par téléphone mais je suis tombée sur un gars qui ne parlait pas un mot de francais et comme mon anglais est plus que limité je me suis retrouvée bien avancée ! Bref pas moyen d'avoir un interlocuteur. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, je vous conseille de faire opposition auprès de votre banque.
aujourd'hui j'ai recu un paquet de gélules (que je n'ai pas commandé). Je m'apprète à les refuser et à renvoyer le paquet par la poste puisque je ne l'ai pas ouvert. J'ai fait opposition à ma carte auprès de ma banque. J'espère que je ne serai pas débiter du premier versement. Au pire, j'aurais perdu environ 130 € mais ils ne pourront plus débiter mon compte.
J'ai essayé de les joindre par téléphone mais je suis tombée sur un gars qui ne parlait pas un mot de francais et comme mon anglais est plus que limité je me suis retrouvée bien avancée ! Bref pas moyen d'avoir un interlocuteur. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, je vous conseille de faire opposition auprès de votre banque.
C'est évident...à partir du moment où l'ion a communiqué toutes les informations de sa carte..il ne reste plus qu'à se tourner vers sa banque.
L''opposition est payante ?
Votre banque a t-elle exigé un dépôt de plainte ?
L''opposition est payante ?
Votre banque a t-elle exigé un dépôt de plainte ?
Je pense que oui mais j'avoue ne pas avoir demandé les tarifs à ma conseillère en qui j'ai une entière confiance quand il s'agit de gérer mon compte. Par contre elle n'a pas exigé de dépôt de plainte. Je me suis tout de même rendu à la gendarmerie, ou l'on m'a dit que puisque la société n'était pas francaise, ils ne pourraient rien faire. Seul recours, les associations de consommateurs !
Effectivement..il ne vous reste que cette solution...à l'UFC nous parlons tous parfaitement la langue de William Shakespeare (et même en britannique médiéval).
La preuve : "Much Ado About Nothing"
Un petit conseil : au verso de votre carte vous grattez les trois derniers chiffres..vous verrez vous ferez des économies...
La preuve : "Much Ado About Nothing"
Un petit conseil : au verso de votre carte vous grattez les trois derniers chiffres..vous verrez vous ferez des économies...
On peut les joindre directement sur internet. Je ne connais pas l'adresse mais ca doit pas être compliqué à trouver si tu tapes UFC sur internet.
ThesailingDrumer
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6 novembre 2011
4 nov. 2011 à 20:08
4 nov. 2011 à 20:08
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous quelques infos utiles pour vaincre cette bande d'escrocs !!! En ce qui concerne votre remboursement vous devriez demander à votre banque un kit de réclamation à adresser au service carte bleue de cell-ci. Il conviendra de bien préciser que ces 2 débits sont des débits non autorisés et vous devriez recevoir les fonds en retour sur votre compte sous 3 semaines maximum. Le n° de tél est pourrave car il est très difficile de les avoir. Je les ai eu et croyez moi sur parole ils ont eu droit à une panoplie complète d'argumentation que seule une menace de dépôt de plainte a semble-t-il impressioné. Si vous êtes à la société Générale vous pourrez me le faire savoir à dibifa@orange.fr je vous enverrai le doc.
La procédure est gratuite quelque soit la banque.
D'autre part il faut saisir la DGCCRF qui vous redirigera vers le pôle européen affecté à ce genre d'arnaques.
Pour info le patron de cette taule est aux Etats Unis en orégon.
Cordialement
+++
+++
www.nutrasciencediet.com nutrasciencediet.com NutraScience MAXtrim TARGETslim
Attention site type abonnement mensuel si vous avez laissé votre numéro de CB pour recevoir un échantillon.
offre NutraScience MAXtrim & TARGETslim
"Sans annulation de votre part, nous prélèverons €85.00 a la fin de la periode d'essai sur la carte bancaire saisie lors de votre commande et vous serez inscrit a l'Abonnement par Défaut."
Pas de mention légale de société, juste :
Nos agents de clientele francophones sont a votre ecoute. Veuillez composer le 089 22 30 859 concernant votre commande, ou nous envoyer un message a serviceclient@nutrasciencediet.com
Name: www.nutrasciencediet.com
IP: 174.137.145.222
Domain: nutrasciencediet.com
Webair Internet Development Company Inc. WEBAIRINTERNET4 (NET-174-137-128-0-1) 174.137.128.0 - 174.137.191.255
Vous trouverez ci-dessous quelques infos utiles pour vaincre cette bande d'escrocs !!! En ce qui concerne votre remboursement vous devriez demander à votre banque un kit de réclamation à adresser au service carte bleue de cell-ci. Il conviendra de bien préciser que ces 2 débits sont des débits non autorisés et vous devriez recevoir les fonds en retour sur votre compte sous 3 semaines maximum. Le n° de tél est pourrave car il est très difficile de les avoir. Je les ai eu et croyez moi sur parole ils ont eu droit à une panoplie complète d'argumentation que seule une menace de dépôt de plainte a semble-t-il impressioné. Si vous êtes à la société Générale vous pourrez me le faire savoir à dibifa@orange.fr je vous enverrai le doc.
La procédure est gratuite quelque soit la banque.
D'autre part il faut saisir la DGCCRF qui vous redirigera vers le pôle européen affecté à ce genre d'arnaques.
Pour info le patron de cette taule est aux Etats Unis en orégon.
Cordialement
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Pas de mention légale de société, juste :
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"D'autre part il faut saisir la DGCCRF qui vous redirigera vers le pôle européen affecté à ce genre d'arnaques."
vous êtes sûr ?
vous avez déjà essayé ?
vous êtes sûr ?
vous avez déjà essayé ?
Bonsoir a tous,comme vous je me suis faite arnaqué au départ je devait etre prelevé de 6e95 et a ce jour NUTRASCIENCE mon reprélevé 85e sans mon accord.Des demain je vais faire oppossition sur ma cb,je vais déposé plainte et je vais me mettre en contact avec la répression des fraudes de mon département.
ThesailingDrumer
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6 novembre 2011
4 nov. 2011 à 20:19
4 nov. 2011 à 20:19
Bonjour,
Oui je suis sûr car nous avons été prélévé suite à une commande 3 X de son montant. Le site Zooplus basé en Allemagne nous avons envoyé une plainte par mail à la DGCCRF qui nous réorienté vers le pôle Alsace. voici copie du message. Bien entendu à voir pour le royaume uni
CLDT
+++
+++
DIRECTION REGIONALE DES ENTREPRISES, DE LA CONCURRENCE ET DE LA CONSOMMATION, DU TRAVAIL ET DE L'EMPLOI D'ALSACE
POLE CONCURRENCE, CONSOMMATION, REPRESSION DES FRAUDES ET METROLOGIE
SERVICE DU PILOTAGE DE LA PROTECTION DES CONSOMMATEURS
26 C, BD DU PRESIDENT WILSON
67067 STRASBOURG CEDEX
Téléphone : 03 88 14 32 00
Télécopie : 03 88 14 32 01
Mél. : Alsace-poleC@direccte.gouv.fr
Réf : BA DR67 2011 00042
Affaire suivie par Stéphanie WOESSNER
Arrivée n° : 2011/3077
Départ n° : 2011/2013 STRASBOURG, LE 29 SEPTEMBRE 2011
dibifa@orange.fr
A l'attention de M. Didier FAVIER
Objet : litige e-commerce
Monsieur,
Par un courriel en date du 7 septembre 2011, vous nous faites part d'un litige qui vous oppose à la société allemande Zooplus AG, Sonnenstrasse 15, 80331 Munich qui exploite le site internet www.zooplus.fr.
Vous avez passé une commande sur ce site pour un montant de 31,98€ et votre compte a été débité de 3 fois ce montant. Vous avez pris contact auprès du service client qui ne vous a pas donné de réponse satisfaisante à ce jour.
Nous vous informons en premier lieu que, en vertu du principe constitutionnel de territorialité des lois, les compétences géographiques des agents de ma Direction sont limitées au seul territoire national. Le professionnel étant établi en Allemagne, il ne nous est pas possible de faire procéder à une enquête ou d'intervenir directement auprès de lui.
Si le professionnel ne répond pas à vos sollicitations, nous vous conseillons de prendre contact avec le Centre Européen des Consommateurs France. Il s'agit d'une agence franco-allemande d'information et de conseils aux consommateurs qui a été désignée comme point de contact unique en matière de litiges de commerce en ligne.
Cette agence pourra vous aider à obtenir un arrangement à l'amiable de votre litige.
* Centre Européen des Consommateurs France
Bahnhofsplatz 3
77694 Kehl - ALLEMAGNE
Tél.: 00 49 7851 991 48 0
Fax: 00 49 07851 991 48 11
Par mail : info@cec-zev.eu
Pour soumettre une réclamation ou un litige : service-juridique@cec-zev.eu
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Pour le responsable de pole
par délégation
Stéphanie WOESSNER, Inspecteur
Oui je suis sûr car nous avons été prélévé suite à une commande 3 X de son montant. Le site Zooplus basé en Allemagne nous avons envoyé une plainte par mail à la DGCCRF qui nous réorienté vers le pôle Alsace. voici copie du message. Bien entendu à voir pour le royaume uni
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Départ n° : 2011/2013 STRASBOURG, LE 29 SEPTEMBRE 2011
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A l'attention de M. Didier FAVIER
Objet : litige e-commerce
Monsieur,
Par un courriel en date du 7 septembre 2011, vous nous faites part d'un litige qui vous oppose à la société allemande Zooplus AG, Sonnenstrasse 15, 80331 Munich qui exploite le site internet www.zooplus.fr.
Vous avez passé une commande sur ce site pour un montant de 31,98€ et votre compte a été débité de 3 fois ce montant. Vous avez pris contact auprès du service client qui ne vous a pas donné de réponse satisfaisante à ce jour.
Nous vous informons en premier lieu que, en vertu du principe constitutionnel de territorialité des lois, les compétences géographiques des agents de ma Direction sont limitées au seul territoire national. Le professionnel étant établi en Allemagne, il ne nous est pas possible de faire procéder à une enquête ou d'intervenir directement auprès de lui.
Si le professionnel ne répond pas à vos sollicitations, nous vous conseillons de prendre contact avec le Centre Européen des Consommateurs France. Il s'agit d'une agence franco-allemande d'information et de conseils aux consommateurs qui a été désignée comme point de contact unique en matière de litiges de commerce en ligne.
Cette agence pourra vous aider à obtenir un arrangement à l'amiable de votre litige.
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Par mail : info@cec-zev.eu
Pour soumettre une réclamation ou un litige : service-juridique@cec-zev.eu
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4 nov. 2011 à 20:22
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Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous quelques infos utiles pour vaincre cette bande d'escrocs !!! En ce qui concerne votre remboursement vous devriez demander à votre banque un kit de réclamation à adresser au service carte bleue de cell-ci. Il conviendra de bien préciser que ces 2 débits sont des débits non autorisés et vous devriez recevoir les fonds en retour sur votre compte sous 3 semaines maximum. Le n° de tél est pourrave car il est très difficile de les avoir. Je les ai eu et croyez moi sur parole ils ont eu droit à une panoplie complète d'argumentation que seule une menace de dépôt de plainte a semble-t-il impressioné. Si vous êtes à la société Générale vous pourrez me le faire savoir à dibifa@orange.fr je vous enverrai le doc.
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ThesailingDrumer
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4 nov. 2011 à 20:25
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un bon conseil : faites opposion sur votre CB vous gagnerez votre temps et utilisez la procédure de constestation carte bleue.
CLDT
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ThesailingDrumer
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6 novembre 2011
4 nov. 2011 à 20:41
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Ok vous devriez recevoir les fonds en retour rapidement sinon il faut saisir l'AFUB Association Francaise des usagers banquaire.
CLDT
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9 déc. 2011 à 22:10
- Demander à votre conseiller financier de faire un rejet tardif du prelevement (vous avez jusqu'a 1 mois pour le faire) si vous avez communiqué votre RIB et bloqué définitivement le prélevement.
-Ou faire une contestation d'opération bancaire si vous avez communiqué les chiffres de votre carte
Dans les deux cas il faut une lettre écrite pour la banque avec comme motif que vous n'avez jamais autorisé les prelevements.
Et vous serez entièrement remboursé!
-Et surtout demander à votre conseiller financier de BLOQUER et RESILIER votre contrat carte pour qu'il n'y ait plus de prélevement.
Je connais la procédure par coeur car je suis conseiller financier!!!
Cordialement
9 déc. 2011 à 22:46
-Pour une contestation d'opération bancaire vous n'avez pas de délais, vous pouvez le faire maintenant meme si le prélevement a été fait en octobre!
Cordialement
9 déc. 2011 à 23:00
Quant au délai de constestation sur une opération bancaire cela existe dans l'ordonnance n°2009-866 du 15.072009.. ..vous ne connaissez encore pas trente mois après sa publication ?
Cela peut être treize mois (section 8) ou..huit semaines (section 9).
Quant à la "lettre écrite"..en effet ...c'est mieux qu'une lettre verbale !...
10 déc. 2011 à 00:15
Et j'ai bien compris qu'il s'agissait de paiement par carte!!! Qui se nome'' prélèvement ''par carte bancaire lorsque c'est à répétition!!!!
J'ai simplement donné la démarche à suivre pour AIDER les personnes et rien de plus!!!
En revanche je ne vois pas en quoi, Monsieur ''Gerard'' ,votre commentaire est 'constructif', et votre ton 'ironique' est totalement déplacé !!!
J'éspère que mon 1er commentaire pourra aider certains d'entre vous!!!
Cordialement
10 déc. 2011 à 10:55
De plus, vous ne répondez pas sur votre affirmation quant aux délais.