Demande de carte conforama avec le rsa
Résolu
lyesesma
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lyesesma -
lyesesma -
Bonjour,
bjr je sus actuellement au rsa et je voudrais faire la carte conforama aije le droit ou pas merci de vos reponse
bjr je sus actuellement au rsa et je voudrais faire la carte conforama aije le droit ou pas merci de vos reponse
A voir également:
- Conforama paiement en plusieurs fois
- 10x sans frais conforama - Meilleures réponses
- Carte conforama 10 fois sans frais - Meilleures réponses
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- Carte réalys paiement en 3 fois ✓ - Forum Consommation
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
5 réponses
LILI
Avez reussi a faire la carte confo en etant au rsa?
lyesesma
non je ne les pas
rey62540
en fait comme il s'agit de nouveau d'un credit renouvelable ( genre cetelem , cofidis , etc ... ) vous ne pourrez pas y avoir droit en ayant juste le rsa , certains magasins acceptent quand meme , mais c a leurs risques et perils carje me doute qe si vous voulez une carte pareille ( qui fonctionne comme une carte bleue ! sauf que la , meme si vous n'avez pas d'argent , vous pouvez quand meme en retirer ! il vous feront un credit pour vous faire rembourser ... au taux de 19.6% bien sur !!!! ) , c'est pas pour faire joli dans votre portefeuille donc mon conseil : ne prenez pas ca , mettez l'argent de coté et payez vous ce que vous voulez quand vous le pourrez car j'ai deja vu de nombreuses personnes au rsa ayant pris ce genre de carte , condamnés a faire un dossier de surrendettement ! attention a vous . cordialement
lyesesma
merci bien mes g bien réfléchie et finalment je laisse tomber
Tout le monde n'est pas comme cela !
Il y a quand même des gens qui savent gérer leur argent ,même s'il en ont peu.
Et pour ceux là le crédit est une possibilité interessante .
Il y a quand même des gens qui savent gérer leur argent ,même s'il en ont peu.
Et pour ceux là le crédit est une possibilité interessante .
tout à fait d'accord
mais il est prudent d'attirer l'attention des personnes contre l'utilisation des cartes de crédit ""magasin"" , qui sont liées à un crédit revolving , et que si elles ont besoin d'un crédit pour acheter des biens de consommation , il est plus prudent de demander un crédit classique avec des taux beaucoup moins prohibitifs
mais il est prudent d'attirer l'attention des personnes contre l'utilisation des cartes de crédit ""magasin"" , qui sont liées à un crédit revolving , et que si elles ont besoin d'un crédit pour acheter des biens de consommation , il est plus prudent de demander un crédit classique avec des taux beaucoup moins prohibitifs
bonjour
en effet la carte conforama est une carte de paiement qui fonctionne associée à un crédit revolving avec des taux prohibitifs.
à déconseiller fortement , car avec ce système vous allez vite vous retrouver sur la paille , au risque même de vous retrouver SDF.
en effet la carte conforama est une carte de paiement qui fonctionne associée à un crédit revolving avec des taux prohibitifs.
à déconseiller fortement , car avec ce système vous allez vite vous retrouver sur la paille , au risque même de vous retrouver SDF.
N'importe quoi pourvu que ça mousse !...
Evitez de répondre sur ce forum, comme sur le forum "consommation", si vous n'avez rien à apporter.
Evitez de répondre sur ce forum, comme sur le forum "consommation", si vous n'avez rien à apporter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question