Revolving, decouvert,societé de recouvrement ?

nathalie75006 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 11:18
 Germain - 25 oct. 2012 à 14:21
Bonjour,

a toutes et a tous,
je vous explique mon cas :

je suis une cadre, mariée deux enfants ect ect, je ne suis jamais a decouvert, mais il y a 9 ans j'ai souscrit dans une banque un pret revolving et un compte en banque, je suis depuis 7 ans dans une autre banque (salaire, pret immo) ect ect...

depuis 2 ans je ne recois plus de relevé de compte de la première banque et je n'ai plus aucunes nouvelles de cette banque depuis 1 an car ils ont changé 3 fois de conseillé ect ect, j'ai decidé en avril dernier de ne plus payer mes mensualités et de leur dire mer... ! et 7 mois plus tard j'ai enfin leur service de recouvrement qui m'appelle ? en me menacant de me ficher a la banque de france ! (ca va aller mon mari est Suisse)

leurs conseillés m'ont fait un revolving de 5000 €uros sans que mon salaire soit domicilié chez eux sans relevé de compte de l'autre agence juste avec une carte d'identité, ils m'ouvraient a chaque fois une assurance vie que je resilie 3 mois plus tard, je suis a decouvert dans cette banque uniquement a cause de leur revolving je n'ai pas de cb ni de chequier dans cette banque ni prélevement sur ce compte depuis 5 ans et mon dossier fait 3 metres d'épaisseur... pour finir leur objectif mensuel...

Aujoud'hui je voulais savoir comment les "exploser" légalement, ils peuvent me ficher en France ca ne me pose aucun problème j'ai un compte en suisse, comment faire pour enfin mettre a jour ces methodes commerciale de grande banque (qui on pignon sur rue)

je sais que certain pense que j'abuse car ils m'ont fait un crédit, mais je n'utilise pas cette reserve d'argent depuis 4 ans et que seul leurs interets me mette a decouvert.

3 réponses

Si on résume : vous avez souscrit un crédit, et en avril vous avez décidé "ne plus payer mes mensualités et de leur dire mer... ! ". La banque a donc choisi de vous poursuivre.
Effectivement, c'est un vrai scandale.
3
Au fond, c'est quoi votre problème ?
L'envie de taper sur un clavier ?
0
Effectivement, je suis d'accord avec Mycroft. C'est scandaleux !
0