Décaler les prélèvements d'un crédit

Résolu
susho Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 30 sept. 2012 à 12:51
susho Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 oct. 2012 à 13:39
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de demander à la banque qu'elle suspend temporairement les prélèvements de notre crédit de consommation ?

Merci de votre attention

Cordialement

7 réponses

bonjour
allez la voir a vous de negocier si vous avez un motif valable il ne devrait pas y avoir de probleme et en plus sans interet ou frais
bon courage
0
Gege est bien optimiste !!! Au pays des Bisounours peut-être...

Si le contrat du crédit conso prévoit la possibilité de différer quelques échéances alors là, oui vous pouvez demander à votre banque. Si votre contrat ne le prévoit pas, la réponse est non.
Quant à ce que la banque vous fasse cette opération sans frais et/ou sans intérêts ! Alors là n'y comptez-pas une seconde !!!
0
bonsoir
il vaut mieux etre optimiste
c est vrai que je n ai pas precisé qu il fallait que le contrat le prevoit
mais meme si ce n est pas prevu au contrat on peut y arriver je l ai lu dans un livre : Comment ne pas payer ses dettes à son banquier ? de Serge Maître
qui est president de l afub
0
Mon commentaire ne s'adresse qu'à des gens honnêtes et sérieux.
0
bonjour
il n est pas question de ne pas payer mais de le faire dans la legalité
il est vrai que le titre peut etre interpreté d une maniere malhonnete
pour 3 € (je ne suis pas actionnaire ni adherent de l AFUB ) il y a de tres bons conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est quoi ces 3 € ?
0
bonjour
c est le prix du bouquin
0
susho Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
25 oct. 2012 à 13:39
Bonjour,

Merci a tous pour vos réponses nous avons eu la possibilité de décaler les prélèvements grâce à notre assurance.

à bientôt
0