Fichage BDF intempestif pendant montage Crédit Immobilier
AirD91860
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
-
22 oct. 2012 à 13:18
Germain - 24 oct. 2012 à 11:21
Germain - 24 oct. 2012 à 11:21
A voir également:
- Fichage BDF intempestif pendant montage Crédit Immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux immobilier 2024 credit agricole - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Agent immobilier def - Guide
- Conserver son crédit immobilier après vente forum ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Pour avoir votre renseignement sur le fichage, présentez-vous à la BDF muni d'une pièce d'identité. Vous saurez qui est derrière ça.
En ce qui concerne votre prêt immobilier, si vous n'avez pas d'explication claire sur cette période de fichage, le CM risque de refuser le crédit.
En ce qui concerne votre prêt immobilier, si vous n'avez pas d'explication claire sur cette période de fichage, le CM risque de refuser le crédit.
AirD91860
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
22 oct. 2012 à 14:11
22 oct. 2012 à 14:11
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour ce qui est de la BDF, j'y suis passé ce matin et je ne suis pas fiché ni FICP ni FCC. DOnc techniquement je suis client sans problèmes.
Cependant un fichage est apparu entre le 15/09 et le 18/09, sans que j'en soit averti, ni même fait quelque chose pour que cela soit réglé.
La BDF, à partir du moment ou les dettes sont réglées ne peuvent pas vous donner d'infos sur d'anciens fichage.
Ce que je me pose comme question c'est savoir à quoi correspond ce fichage, sans avoir aucune mention de celui-ci par courrier ou même trace de crédit sur mon compte personnel...
Pour ce qui est de la BDF, j'y suis passé ce matin et je ne suis pas fiché ni FICP ni FCC. DOnc techniquement je suis client sans problèmes.
Cependant un fichage est apparu entre le 15/09 et le 18/09, sans que j'en soit averti, ni même fait quelque chose pour que cela soit réglé.
La BDF, à partir du moment ou les dettes sont réglées ne peuvent pas vous donner d'infos sur d'anciens fichage.
Ce que je me pose comme question c'est savoir à quoi correspond ce fichage, sans avoir aucune mention de celui-ci par courrier ou même trace de crédit sur mon compte personnel...
Si la BDF n'a pas les informations, personne ne pourra vous les donner. Donc, puisque votre banque vous en parle, expliquez lui bien que vous n'avez rien à voir avec ça (un homonyme peut-être) et que vous êtes allé voir la BDF sans succès. Votre situation actuelle est clean c'est ce qui compte.
Autre piste, celle du compte-joint. N'avez-vous pas un compte joint avec une autre personne qui aurait pu créer un incident ?
Autre piste, celle du compte-joint. N'avez-vous pas un compte joint avec une autre personne qui aurait pu créer un incident ?