La banque veut fermer mon compte alors que j ai un credit chez
jean de camblain
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
ma banque souhaite fermer mon compte et me demande de solder mes credits dans un delais qui me semble legal de deux mois . par contre je veux bien ouvrir un compte dans une autre banque mais si celle ci refuse de racheter le pret que j ai en cours pour solder celui ci . que faire dans ce cas ? merci d avance
ma banque souhaite fermer mon compte et me demande de solder mes credits dans un delais qui me semble legal de deux mois . par contre je veux bien ouvrir un compte dans une autre banque mais si celle ci refuse de racheter le pret que j ai en cours pour solder celui ci . que faire dans ce cas ? merci d avance
A voir également:
- La banque veut fermer mon compte alors que j ai un credit chez
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
- Operation diverse la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent credit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Opération à venir sur le crédit Mutuel - Forum compte bancaire
4 réponses
ma banque souhaite fermer mon compte et me demande de solder mes credits dans un delais qui me semble legal de deux mois
De quels crédits s'agit-il ? S'il s'agit de crédits remboursables par mensualités et dont l'échéance finale est fixée à plusieurs mois de là, la banque ne peut pas vous demander ça (si vous n'avez pas de retard de paiement naturellement)
De quels crédits s'agit-il ? S'il s'agit de crédits remboursables par mensualités et dont l'échéance finale est fixée à plusieurs mois de là, la banque ne peut pas vous demander ça (si vous n'avez pas de retard de paiement naturellement)
c est un credit a la consommation qui se termine en 2015 dont les mensualités sont bien prelevées tous les mois......