La banque veut fermer mon compte alors que j ai un credit chez

jean de camblain Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 11:42
 Germain - 26 oct. 2012 à 09:24
Bonjour,
ma banque souhaite fermer mon compte et me demande de solder mes credits dans un delais qui me semble legal de deux mois . par contre je veux bien ouvrir un compte dans une autre banque mais si celle ci refuse de racheter le pret que j ai en cours pour solder celui ci . que faire dans ce cas ? merci d avance

4 réponses

ma banque souhaite fermer mon compte et me demande de solder mes credits dans un delais qui me semble legal de deux mois
De quels crédits s'agit-il ? S'il s'agit de crédits remboursables par mensualités et dont l'échéance finale est fixée à plusieurs mois de là, la banque ne peut pas vous demander ça (si vous n'avez pas de retard de paiement naturellement)
0
jean de camblain Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
26 oct. 2012 à 08:48
c est un credit a la consommation qui se termine en 2015 dont les mensualités sont bien prelevées tous les mois......
0
Comme ça..sans motifs ...?

C'est ça que l'on doit appeler le "coup de calcaire bancaire" !...
0
Donc je maintiens, si vous n'avez pas de retard de paiement, votre banque ne peut pas exiger le remboursement anticipé du crédit.
0