Les discussions

Debit sans autorisation

Bonsoir, J’ai une question j’ai réservé un hotel le 25 août, je pensais que c’était déjà pre-payé du coup en arrivant j’ai payé les Taxe de séjour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Komar

Billets non distribués par le guichet automatique

Bonjour, Bonjour je suis allée dimanche matin a 8h12 effectuer un retrait de 300 euros à la BRED banque populaire et l automate ne m a pas remis l ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Chris 94

Délai virement

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps met un virement effectué vendredi ?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Brand

Per individuel (nouveau depuis le 1er octobre)

Bonjour, Qui propose un PER Individuel ? Je vois toutes les banques qui expliquent ce qu'est un PER-IN mais où peut-on le souscrire ? Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
fab26

Passe ton devant letribunal

Résolu

Bonjour j’aimerais savoir si pour un dossier de surendettement on passe devant un tribunal

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Audrey251108

Virement bancaire perçu

Bonjour, Je perçois un virement sur mon compte par un tiers. Et t il possible de l'arrêter par moi même pour ne plus le percevoir , où est ce cette ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Al

Prefon sans bénéficiaire

Bonjour, Mon frère est décédé en septembre, il avait 55 ans et vivait avec notre mère qui est âgée de 88 ans. Il avait contracté un perp Prefon mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Pierre22

Délai de la banque

Résolu

Bonjour j’aimerais savoir de combien e temps dispose la banque pour faire ses rejet de chèque peut elle faire le rejet d’un chèque un mois après merci...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Pierre22

Retrait possible

Bonjour, j'ai un compte livret A. si au cas ou, j'ai déjà retirer 500 euros au guichet, et que dans la même semaine je retourne encore au guichet...

Jam

Validation d'un cheque

Bonjour,j'ai reçu cheque mais en remplissant mon nom j'ai fait une erreur en écrivant mon nom sur la ligne au dessus de la ligne où on a mentionné à "...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Niass

Surendettement d'un avocat

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un avocat peut faire une demande de surendettement, et s'il peut continuer a exercer , en étant en position de su...

sleepy00

Découvert je

Bonjour, j zii reçu une lettre recommandée ce matin pour 120 euros le chèque du mois d août ne serait pas passé j ai téléphone à la clinique vétérina...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
jodelariege

Relevées banquaires.

Bonjour, je souhaiterais accéder à mes relevées de compte bancaire de la poste,mais apparemment je rencontre des difficultés,pourriez_vous m'aider.

choubaka

Plainte contre ma banque

Bonjour a tous, Nous avons eu un soucis avec notre Banque, Ma Femme m'a rejoint a ma Banque sous le conseil de mon conseillé, Il nous avait dit que p...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Cyrille65

Enlèvement des plafond de ma carte

Résolu

Bonjour je suis cliente dans une banque et j’ai une carte bancaire que j’ai utiliser mais ma banque m’a supprimé mes plafonds est qu’il sont dans le d...

AN.Banker

Désabonnement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour arrêter un relevé de carte qui c'est fait sans mon autorisation simplement en installant sur ma tablett...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
AN.Banker

Mon garant convoquer au tribunal

Bonjour, Je voudrais savoir si je paye le montant totale a mon huissier avant le jour de la convocation au tribunal de mon garant doit-il se présent...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Ird

Saisie sur le compte de mon mari

Résolu

Bonjour, Un huissier a fait une saisie sur le salaire de mon mari , soit disant pour un courrier qu il ma envoyé, et que je n ai jamais reçu !! Et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Christ

Résiliation de carte bancaire par la banque sans prévenir

bonjour, le 30 août nous avons eu rdv avec notre conseillère pour fermer le compte de monsieur car nous ne voulions plus qu'un seul compte : le com...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Vincent356

Justificatif bancaire

Bonjour, Pour un achat de particulier à particulier d’un peu plus de 100,000€ est-ce que l’acte de vente avec adresse nom et numéro de téléphone d...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Marco

Plafond jour glissants 7 jour

Bonjour, pouvez m'expliquer ce que veut dire 1euro sur 7 jours c'est mon plafond de retrait

Manu

Passeport crédit mutuel

Bonjour, Me trouvant actuellement a ec des difficultés financières jai demandé à ma conseillère si je pouvais faire une pause d'un ou deux mois . C...

AN.Banker

Bien immo vendu sans rembourser

Bonjour, J’ai vendu 2 biens immobiliers il y a 1 an sans rembourser les prêts .. J’ai profiter pour solder des crédits conso en cours .. Et surtou...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
doris33

Prêt de recouvrement fichage interne

Bonjour, Il y a deux ans j'ai eu des difficultés financières engendrant un fort découvert . J'ai du faire suite a une proposition de ma banque un p...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
AN.Banker

Interdit bancaire

Bonjour, j’ai un petit souci je vient de recevoir de ma banque un courrier me disant que je suis interdit bancaire suite à un chèque impayé que j’ai f...

Utilisateur anonyme

Ma banque a fait opposition sur la mauvaise carte

Bonjour, Ma banque a fair opposition sur la carte de mon mari alors que c’est la mienne qui est perdue. Quel recours ?

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
AN.Banker

Minimum obligatoire pour la banque

Bonjour, Depuis le mois dernier nous sommes fiché BDF avec mon conjoint suite a des soucis de chèques. Nous avons 3 enfants dont des jumeaux qui vie...

AN.Banker

Desolidarisation

bonjour; comment me désolidariser d'un prêt immobilier (partie depuis 7 ans avec mon fils ) lui y vie depuis et ne paie plus les mensualité . J'étai...

AN.Banker

Demande de pret

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant une demande de pret d'argent ( 12000 euros ) effectué avec istrategie finance. Ces de...

jodelariege

Arnaque anxacoach ?

Bonjour, Je viens de voir qu’il y a eu une tentative de débit de mon compte par AnxaCoach. Le paiement a été refusé par ma banque car la date de v...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
AN.Banker

Crédit mutuel

Bonjour, J'ai était victime ya 5semaines, car j'ai voulu faire un crédit, le monsieur ma envoyer un chèque se 1700e es ma dit que sa servirai à paye...

AN.Banker

Saisie sur compte

Bonjour, J’ai eu mon salaire le 28 et le premier j’ai eu deux saisie sur mon compte bancaire qui fait que je suis en négatif sur mon compte . Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Jo-_0642

Facilité de caisse et taux d'interet

Bonjour à tous, j'ai récemment ouvert un compte bancaire et cette dernière m'accorde à l'ouverture de mon compte une facilité de caisse de 250 euros....

Ced45

Anfides calvados

Résolu

Bonjour, J'ai demandé à cet établissement un crédit de 1000 euros il m'a été accordé Par contre ils me réclament 100.16 euros de frais et ceux-ci ...

48 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
vraianfides

Endetté de plus de 20000 €

Bonjour, j'ai des dettes qui dépassent 20000 € avec des chèques impayés et tout aujourd'hui j ai arrêté de payer car je suis au chômage et j ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chèque à encaisser

Résolu

Bonjour, Une personne me demande de recevoir un chèque à mon nom, de l'encaisser et de redonner le montant à un tiers . Est ce une arnaque ?

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
baikal

Renseignements ficp

Bonjour, Je voudrais savoir si un fichage à la banque va fermer tous mes comptes bancaires, j’ai un problème avec LCL du moins et un autre compte ...

Naomie_nd

Photomaton saint denis

Bonjour, moi il m'arrive quasiment la même chose sauf que je ne suis pas allée dans une laverie ou autre et j'ai deux fois 5 euros de débité sur mon c...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
AN.Banker

Credit voiture et huissier

Bonjour a tous Suite à des soucis de santé j'ai eu des soucis pour régler des mensualités de mon crédit auto Mon crédit viens d'être actuellement r...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Nathan905

Credipar

Bonjour, En 1996, j'avais fait l'acquisition de 2 véhicules Peugeot par l'intermédiaire de Credipar (LOA) A l'époque, mon salaire me permettait cet...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour j'ai donné par téléphone mes renseignements bancaires (chéquier) pour une mutuelle, un prélèvement régulier en janvier 2020, mais une somm...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Maxime

Rachat de crédit info

Bonjour quelqu'un connaît cette adresse: ***@gmail.com merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
AN.Banker

Credit

Bonjour, voila je demande au directeur de banque auprès de la qu elle nous avons souscrit un prêt conso . dernièrement je demande une prise en charg...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Nadam

Paiement cesu sur livret a

Bonjour Le CRCESU refuse l'affiliation d'une personne que je veux payer en CESU préfinancés parce qu'elle n'a pas de compte courant ; il refuse l...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
bretecher

Saisie sur salaire dun frontalier

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une saisie sur salaire directement faite à une entreprise Suisse est possible?sur un salaire dun frontalier. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Boops

Dossier compliqué surendettement

Fermé

Bonjour, Je vous explique ma situation qui doit être unique, ce qui fait que j’ai peur pour mon avenir. N’arrivant pas à trouver de cas comme moi, ...

Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Yohann14000

Fichage suite a escroquerie

Bonjour, Suite à une escroquerie de 9000 euros sur cité internet (faut cité bancaire ) j'ai saisi un avocat et poursuit la banque pour manque de vig...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
AN.Banker

Virement frauduleux

Bonjour, Le 28 aout 2019, je reçois ce mail de ma banque la BNP : Bonjour, Nous vous informons que notre système a récemment lancé une nouvelle MISE ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
AN.Banker

Récupérer mon code de banque postale

Fermé

Bonjour, svp j’aimerais savoir es ce que le mot de passe d’un compte en ligne es pareille que celle de votre carte du guichet automatique j’ai complèt...

Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
durock

Refus

Bonjour, j'ai écrit à la banque de France pour demander si j'étais ficher au FIC et FICP. Ils m'ont répondu,je n'y suis pas. Mais pourquoi ma banque r...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Fageon
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000