Les discussions
Debit sans autorisation
Bonsoir, J’ai une question j’ai réservé un hotel le 25 août, je pensais que c’était déjà pre-payé du coup en arrivant j’ai payé les Taxe de séjour ...
Billets non distribués par le guichet automatique
Bonjour, Bonjour je suis allée dimanche matin a 8h12 effectuer un retrait de 300 euros à la BRED banque populaire et l automate ne m a pas remis l ...
Délai virement
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps met un virement effectué vendredi ?
Per individuel (nouveau depuis le 1er octobre)
Bonjour, Qui propose un PER Individuel ? Je vois toutes les banques qui expliquent ce qu'est un PER-IN mais où peut-on le souscrire ? Merci p...
Passe ton devant letribunal
RésoluBonjour j’aimerais savoir si pour un dossier de surendettement on passe devant un tribunal
Virement bancaire perçu
Bonjour, Je perçois un virement sur mon compte par un tiers. Et t il possible de l'arrêter par moi même pour ne plus le percevoir , où est ce cette ...
Prefon sans bénéficiaire
Bonjour, Mon frère est décédé en septembre, il avait 55 ans et vivait avec notre mère qui est âgée de 88 ans. Il avait contracté un perp Prefon mais...
Délai de la banque
RésoluBonjour j’aimerais savoir de combien e temps dispose la banque pour faire ses rejet de chèque peut elle faire le rejet d’un chèque un mois après merci...
Retrait possible
Bonjour, j'ai un compte livret A. si au cas ou, j'ai déjà retirer 500 euros au guichet, et que dans la même semaine je retourne encore au guichet...
Validation d'un cheque
Bonjour,j'ai reçu cheque mais en remplissant mon nom j'ai fait une erreur en écrivant mon nom sur la ligne au dessus de la ligne où on a mentionné à "...
Surendettement d'un avocat
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un avocat peut faire une demande de surendettement, et s'il peut continuer a exercer , en étant en position de su...
Découvert je
Bonjour, j zii reçu une lettre recommandée ce matin pour 120 euros le chèque du mois d août ne serait pas passé j ai téléphone à la clinique vétérina...
Relevées banquaires.
Bonjour, je souhaiterais accéder à mes relevées de compte bancaire de la poste,mais apparemment je rencontre des difficultés,pourriez_vous m'aider.
Plainte contre ma banque
Bonjour a tous, Nous avons eu un soucis avec notre Banque, Ma Femme m'a rejoint a ma Banque sous le conseil de mon conseillé, Il nous avait dit que p...
Enlèvement des plafond de ma carte
RésoluBonjour je suis cliente dans une banque et j’ai une carte bancaire que j’ai utiliser mais ma banque m’a supprimé mes plafonds est qu’il sont dans le d...
Désabonnement
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour arrêter un relevé de carte qui c'est fait sans mon autorisation simplement en installant sur ma tablett...
Mon garant convoquer au tribunal
Bonjour, Je voudrais savoir si je paye le montant totale a mon huissier avant le jour de la convocation au tribunal de mon garant doit-il se présent...
Saisie sur le compte de mon mari
RésoluBonjour, Un huissier a fait une saisie sur le salaire de mon mari , soit disant pour un courrier qu il ma envoyé, et que je n ai jamais reçu !! Et ...
Résiliation de carte bancaire par la banque sans prévenir
bonjour, le 30 août nous avons eu rdv avec notre conseillère pour fermer le compte de monsieur car nous ne voulions plus qu'un seul compte : le com...
Justificatif bancaire
Bonjour, Pour un achat de particulier à particulier d’un peu plus de 100,000€ est-ce que l’acte de vente avec adresse nom et numéro de téléphone d...
Plafond jour glissants 7 jour
Bonjour, pouvez m'expliquer ce que veut dire 1euro sur 7 jours c'est mon plafond de retrait
Passeport crédit mutuel
Bonjour, Me trouvant actuellement a ec des difficultés financières jai demandé à ma conseillère si je pouvais faire une pause d'un ou deux mois . C...
Bien immo vendu sans rembourser
Bonjour, J’ai vendu 2 biens immobiliers il y a 1 an sans rembourser les prêts .. J’ai profiter pour solder des crédits conso en cours .. Et surtou...
Prêt de recouvrement fichage interne
Bonjour, Il y a deux ans j'ai eu des difficultés financières engendrant un fort découvert . J'ai du faire suite a une proposition de ma banque un p...
Interdit bancaire
Bonjour, j’ai un petit souci je vient de recevoir de ma banque un courrier me disant que je suis interdit bancaire suite à un chèque impayé que j’ai f...
Ma banque a fait opposition sur la mauvaise carte
Bonjour, Ma banque a fair opposition sur la carte de mon mari alors que c’est la mienne qui est perdue. Quel recours ?
Minimum obligatoire pour la banque
Bonjour, Depuis le mois dernier nous sommes fiché BDF avec mon conjoint suite a des soucis de chèques. Nous avons 3 enfants dont des jumeaux qui vie...
Desolidarisation
bonjour; comment me désolidariser d'un prêt immobilier (partie depuis 7 ans avec mon fils ) lui y vie depuis et ne paie plus les mensualité . J'étai...
Demande de pret
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant une demande de pret d'argent ( 12000 euros ) effectué avec istrategie finance. Ces de...
Arnaque anxacoach ?
Bonjour, Je viens de voir qu’il y a eu une tentative de débit de mon compte par AnxaCoach. Le paiement a été refusé par ma banque car la date de v...
Crédit mutuel
Bonjour, J'ai était victime ya 5semaines, car j'ai voulu faire un crédit, le monsieur ma envoyer un chèque se 1700e es ma dit que sa servirai à paye...
Saisie sur compte
Bonjour, J’ai eu mon salaire le 28 et le premier j’ai eu deux saisie sur mon compte bancaire qui fait que je suis en négatif sur mon compte . Ma ...
Facilité de caisse et taux d'interet
Bonjour à tous, j'ai récemment ouvert un compte bancaire et cette dernière m'accorde à l'ouverture de mon compte une facilité de caisse de 250 euros....
Anfides calvados
RésoluBonjour, J'ai demandé à cet établissement un crédit de 1000 euros il m'a été accordé Par contre ils me réclament 100.16 euros de frais et ceux-ci ...
Endetté de plus de 20000 €
Bonjour, j'ai des dettes qui dépassent 20000 € avec des chèques impayés et tout aujourd'hui j ai arrêté de payer car je suis au chômage et j ai plus...
Chèque à encaisser
RésoluBonjour, Une personne me demande de recevoir un chèque à mon nom, de l'encaisser et de redonner le montant à un tiers . Est ce une arnaque ?
Renseignements ficp
Bonjour, Je voudrais savoir si un fichage à la banque va fermer tous mes comptes bancaires, j’ai un problème avec LCL du moins et un autre compte ...
Photomaton saint denis
Bonjour, moi il m'arrive quasiment la même chose sauf que je ne suis pas allée dans une laverie ou autre et j'ai deux fois 5 euros de débité sur mon c...
Credit voiture et huissier
Bonjour a tous Suite à des soucis de santé j'ai eu des soucis pour régler des mensualités de mon crédit auto Mon crédit viens d'être actuellement r...
Credipar
Bonjour, En 1996, j'avais fait l'acquisition de 2 véhicules Peugeot par l'intermédiaire de Credipar (LOA) A l'époque, mon salaire me permettait cet...
Compte piraté
Bonjour j'ai donné par téléphone mes renseignements bancaires (chéquier) pour une mutuelle, un prélèvement régulier en janvier 2020, mais une somm...
Rachat de crédit info
Bonjour quelqu'un connaît cette adresse: ***@gmail.com merci
Credit
Bonjour, voila je demande au directeur de banque auprès de la qu elle nous avons souscrit un prêt conso . dernièrement je demande une prise en charg...
Paiement cesu sur livret a
Bonjour Le CRCESU refuse l'affiliation d'une personne que je veux payer en CESU préfinancés parce qu'elle n'a pas de compte courant ; il refuse l...
Saisie sur salaire dun frontalier
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une saisie sur salaire directement faite à une entreprise Suisse est possible?sur un salaire dun frontalier. Si ...
Dossier compliqué surendettement
FerméBonjour, Je vous explique ma situation qui doit être unique, ce qui fait que j’ai peur pour mon avenir. N’arrivant pas à trouver de cas comme moi, ...
Fichage suite a escroquerie
Bonjour, Suite à une escroquerie de 9000 euros sur cité internet (faut cité bancaire ) j'ai saisi un avocat et poursuit la banque pour manque de vig...
Virement frauduleux
Bonjour, Le 28 aout 2019, je reçois ce mail de ma banque la BNP : Bonjour, Nous vous informons que notre système a récemment lancé une nouvelle MISE ...
Récupérer mon code de banque postale
FerméBonjour, svp j’aimerais savoir es ce que le mot de passe d’un compte en ligne es pareille que celle de votre carte du guichet automatique j’ai complèt...
Refus
Bonjour, j'ai écrit à la banque de France pour demander si j'étais ficher au FIC et FICP. Ils m'ont répondu,je n'y suis pas. Mais pourquoi ma banque r...