Les discussions

Comment faire? france

Bonjour, Alors comment peut on faire pour s'en sortir avec des dettes, si personnes nous acceptent de crédit!!!???? On cherche où on peut!!! J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Vincent356

Arnaque

 Résolu

Bonjour, je me suis fait arnaque par melody moose pour l achat d un téléphone à 2€ et ils m ont débités 70€ comment recuperer mon argent sur ma car...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jodelariege

Commande avec releve d iban

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire des achats sur internet avec iban

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
AN.Banker

Chêque volé ,crédité

Bonjour, la cic me crédite un chêque ,qu'il découvre volé , car je les presse de le vérifier ...comment Je peux les sanctionner

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Deaver

Une opérantion à venir qui ne viendra jamais...

Bonjour, que vous ayez les fonds nécessaires sur votre compte au cas où que vous soyez tirés au sort. En cas de perte (90%) du tirage vous êtes natur...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
hoquei44

Suspition de fraudes après dépot d'un chèque

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps dure une enquete interne de la banque lorsqu'il y a suspition de fraudes aprés le dépot d'un ch...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
CHRIS

Dossier de surendettement et héritage

Bonjour, Je vais toucher de l argent de mon papa décédé c est l argent de son compte j ai un dossier de surendettement est ce qu'il peuvent...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Spokette

Dépose de chèque

Bonjour, J’ai déposer un chèque à ma banque donc LCL on est vendredi esque jaurrai l’argent demain ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
hoquei44

Liquidation judiciaire; compte bloqué?

Bonjour, Suite à une liquidation judiciaire, j'aimerai savoir si mon cmpte bancaire va être bloqué? Je suis suis une maman de 2 enfants, merci à to...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Vivi

Opération à venir sur le crédit mutuel

Bonjour, J’aimerais savoir comment voir les opérations à venir sur l’application crédit mutuel

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
nico68400

Vols d’argent sur mon compte

Bonjour, Cela fait quatre mois que des sommes se volatilisent sur mon compte, je n’ai aucun justificatif de ma banque, qui fait la sourde oreille qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MaxVIL2

Création d'une entreprise fruits légumes

Bonjour, je me présente david 'j'ai travailler de 1992 a2004 j'était licencier pour économie aujourd'hui je suis entrain de créé mon entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jodelariege

Virements sur mon compte

Bonjour, j ai mon pareil qui voudrais me faire un virement sur mon compte on et dans la même banque ,comment doit tbil faire cette démarche ,en atten...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
papossible

Refus de me donner de l'argent

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à ma banque et le directeur m'a refusé de me donner des liquidités sans me donner de raison. Il m'a planté à l'accueil de...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Armoni

Prélèvement douteux

Bonjour, ma demande concerne des prélèvements douteux sur le compte bancaire de mon grand-père qui a 93 ans et qui a découvert internet "tout seul" (...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Yoons

Argent en espece sur son compte bancaire

Bonjour, j'ai vendu des meubles à des particuliers suite à un déménagement dans un logement plus petit alors que j'occupait un grand logement j'ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Carla

Prelevement sur compte joint

Bonjour, J ai un compte joint avec mon frere. Il a souscrit un pret immo peut il le faire prelevé sur ce compte commun ? La banque ne veut pas mais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
papossible

Assurance décès invalidité en surendettement

Bonjour, Je voudrais qu on m assure mes credits en surendettement décès et invalidité mais je ne trouve pas d assureurs qui assurent ces crédits pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
papossible

Mensualité prêt étudiant incompréhensible

Bonjour, J'ai effectué il y a quelque temps un prêt étudiant que j'ai déjà commencé à rembourser. Cependant en lisant mon capital restant dû, je m...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
MaxVIL2

Cheque de société

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous demander quelques chose J'ai accepté récemment de faire une affaires avec une personne qui me dit qu'elle a besoin de qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Steyn360

Appel facturé

Bonjour,j'ai répondu à un appel qui me disait que j'avais gagne la somme de 2000 euros en cadeaux ,cela m'a pris plus de 2 heures de téléphone et je n...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Ysabe_l

Remboursement anticipé et chômage, la banque me dit que le délais est dépassé.

Bonjour, Je suis au chômage depuis 2 ans, pendant cette période vers la fin j'ai vendu mon bien immobilier et fait un remboursement anticipé. J...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
aston

Paiement cb inconnu

Bonjour, J'ai remarqué sur mon relevé de compte bancaire que j'ai un prélèvement en CB au nom de "Bcg France" d'un montant de 19.90€ tous les 3 mois...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
AN.Banker

Somme no récupérer au distributeur

Je me rends à mon agence pour un retrait ce jour une stagiaire à l accueil me fait l’opération de retrait de 3500 euros elle me remit la carte té de l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Obtention de relevé année 2005

Bonjour, Je voudrais réclamer des relevés bancaires de l’annee 2005, a l’epoque la banque était la CAIXA, qui a été reprise par BOURSORAMA, et dont ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
BS

Paiement par carte non effectué

Bonjour, J'ai souscrit à l'offre pour 2 euros 50 et au bout des 3 jours j'ai envoyé stop car ne m'a plaisais pas tant que ça du coup en envoyant sto...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Olivier

Prét d'argent sans reconnaissance de dette

bonjour voila j'ai prêter de l'argent un une personne proche le fils de mon beau père un cheque de 1600 €en 2013 pour l'achat d'une 407 SW puis en 800...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
LucilleM6  

Prime pour la medaille du travaille

Bonjour, voila je connait quelq'un qui a eut la médaille de travaille pour c'est 30 ans quelqu'un peut me dire a combien s'éleve la prime du a cett...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Taquin

Interdit bancaire

Bonjour, J ai déposer un chèque depuis le 13 septembre mais toujour rien sur le compte est j ai appris qu'il fallait 15 jours pour le chèque c est u...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Gaet

Mention ecrite sur devis

Bonjour En 2015 j'ai signé un devis pour la pose de panneaux solaire associé à un crédit à la consommation où j'ai fait inscrire par le commercial l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
papossible

Renseignements

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la durée réelle que l'on est fichés à la Banque De France? Car j'ai fais un dossier de surendettement et ça ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
UB

Fraude carte bleue dépôt de plainte

Bonjour, Comment déposer plainte fraude Carte bleue

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
AN.Banker

Emprunt etudiant non remboursé

Bonjour, J'ai effectué un emprunt étudiant pour payer les frais de scolarité d'une grande école de commerce, je n'ai pas pu rembourser la totalité ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
sleepy00

Dettes avant le mariage

Bonjour, Je suis très endettée, interdit bancaire ...je voudrais savoir si je me mari es ce que ça posera des problèmes à mon futur mari? Es ce qu’i...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
sleepy00

Surendettement pour un commerce

Bonjour, Est ce que l’on peut faire un dossier de surendettement pour un commerce ou que à titre perso ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
sleepy00

Abus de frais bancaire

Bonjour, Ayant essayé plusieurs refus d'organisme de crédits pour une restructuration ( dont ma conseillère Banque Populaire) en vie d'un rachat d...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
AN.Banker

Colocation et prêt immobilier problème ?

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser l'achat d'une résidence secondaire. Lors de mon 1er contact avec mon banquier concernant l'emprunt...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
LucieD

Harcèlement huissier

Bonjour, je suis harcelée par un huissier qui me réclame une très grosse somme d'argent argent pour un crédit que j' avais avec mon mari en 1997.celyi...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Fanfan

Le père de ma fille a volé l argent de son 1er salaire. quels recours possibles

Bonjour, pour pouvoir travailler, nous avons dû ouvrir un compte chèque pour ma fille(17,5ans). A l'ouverture, nous avons clairement demandé au cons...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
AN.Banker

Plafond atteint avant 10 ans, que faire ? merci.

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un PEL le 29/01/2016. Aujourd'hui en juin 2018 il atteint 59696 €, car j'ai effectué des versements libres, sans savoir qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
djgood

Un créancier qui me relance

Bonjour, Mon dossier de surendettement est clos et depuis un créancier harcèle mon conjoint pour régler la dette pourquoi il appel que la dette que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
maylin27

Enlever un fichage chez cetelem

Bonjour, Voilà je viens vers vous afin de trouver une solution, ayant eu des difficultés en 2013 pour un remboursement de crédit chez cetelem mon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Oliviatoy

1500 euros prêté

Bonjour, J’ai prêté à un ami à plusieurs reprises en tout pour 1500€ Il m’a donner un chèque vide à son nom mais son compte est clôturé et récemment...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
LucilleM6  

J'ai communiqué mon rib et un code à un numéro de téléphone

Bonjour, J'ai fait une énorme erreur d'avoir communiqué mon RIB, et un code (apparemment de confirmation) à un numéro de téléphone, j'ai fait cela ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
xplom

Compte bloquer

Bonjour, je voudrai savoir comment on peu debloquer un compte mineur sans la signature du pere svp ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
gt.55

Code oublié

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je pourrai recevoir un nouveau code pour ma carte Cpay de cafiéno?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Energizor

Fonctionnement du prêt alterna

Bonjour, Je souhaiterais obtenir quelques informations sur le prêt Alterna de la Société Générale (qui à mon avis, ne fonctionne pas très différem...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
UB

Fraude à la carte bancaire à un pays étranger

Bonjour, Mon fils de 16 qui est un pro de l'informatique a commis une énorme bêtise... Il a acheté un coordonnées bancaire d'une personne domicili...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
marie_2067

Garant et banque de france

Bonjoue Je me suis porté garant pour ma maman, elle a eu une baisse de temps de travail donc baisse de salaire Elle a eu des retard de loyers sauf ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
sleepy00

Créancier fidem

Bonjour, Pouvez-vous me dire qui gère le contentieux de l'organisme FIDEM J'ai reçue une demande d'injonction de payer par l'huissier daté du 27/08/2...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
sleepy00
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000