Resilation de credit

corawood Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 19:04
 Gérard - 10 janv. 2013 à 14:58
Bonjour,
j'ai fait une demande de credit pour travaux par internet,n'ayant pas eu de nouvelles de ma banque ni ecrit ni verbale j'ai fait un pret ailleurs.par contre j'ai envoyé le bordereau de retractation à ma banque le 26 au lieu du 23tout en etant persuader que celui ci avait été refusé .entre temps pas de nouvelles de ma banque .mauvaise surprise le 31 la banque a versé la somme sur mon compte .je les appelle pour qu'il reprenne cette somme mais ils veulent me prendre des frais .y a t'il un recours possible.merci

4 réponses

Votre situation ressemble à un remboursement anticipé !..
Vous l'avez accepté ce prêt, en fait.
Vous ne vous en tirez pas sans frais a mon avis
0
corawood Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
10 janv. 2013 à 09:13
suite a un coup de téléphone apres le versement de la somme ,la banque nous a dit qu'elle avait accepter notre demande le 28 le jours ou ils ont recu notre retractation et l'argent n'a été versé sur le compte que le 31 .est ce qu'il y a un montant minimun ou regle pour les frais ????
0
Et vous n'avez rien signé ?
0
corawood Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
10 janv. 2013 à 10:27
non tout c fait sur internet .on a meme imprimer le bordereau de retractation pour pouvoir le renvoyer.il nous ont meme pas averti que le pret avait été accepté c seulement quand on a recu l'argent qu'ils nous ont dit que le pret avait été acepté le 28 alors que la retractation on avait jusqu'au 23
0
Donc puisque vous ne vous êtes pas rétracté le prêt a été réalisé.
Cela me semble logique.
Et ne pensez vous pas qu'un bordereau de rétractation signifiait que le prêt était en cours ?
Sinon se rétracter de quoi ?
0
10 janv. 2013 à 14:26
si on c'est retracter mais avec trois jours de retard on devait le faire pour le 23 et cela a été fait le 26.c'est seulement le 31 quand l'argent a été versé sur notre compte que l'on a vu qu'en fin de compte il avait été accordé,a ce moment la on a téléphoné pour qu'il recupére leur argent et là ils nous ont annoncé qu'il y avait des frais
0
Si vous vous aviez la possibilité de vous rétracter cela signifiait quand même que quelque chose était en cours !

On ne se rétracte pas "dans le vide" et vous l'avez de plus fait trop tard.

Donc, vous vous trouvez actuellement dans un situiationn de remboursement total anticipé ...donc des frais légaux (mais peut être moindre que ceux-ci).

Je ne vois pas de solution sauf la négociation.
0