Obtention de la Carte Mozaik M6

Milypop Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 04:37
 Germain - 11 janv. 2013 à 10:54
Bonjour, Je me présente, je suis une jeune lycéène de 18 ans. J'ai eu un livret Tiwi et depuis Novembre, un Livret Jeune Mosaïc ainsi qu'une carte "ma première carte", cette carte de retrait. Autour de moi, la plus part de mes amis au crédit agricole ont la Carte de Paiement Mosaik M6. Or, ils n'ont aucun revenu particulier! Moi, la carte m'a été refusée car, selon la réponse de la dame présente, je n'avais pas de salaire. (Je n'étais pas présente à ce moment, c'est ma mère, de passage à la banque qui a posé la question!)
Par ailleurs, je vois que des ado de 14 ans ont cette carte! Mais alors? Pourquoi je n'y ai pas droit? Quel est le problème!

1 réponse

Le type de carte que la banque peut vous donner est à sa libre appréciation. Effectivement , sans revenus, vous pouvez être limitée.
D'autres banques plus téméraires n'en tiennent pas compte, peut-être aussi parce que les parents ont gentiment tapé du poing sur le bureau.
0