Distributeur qui avale les billets

Dieu45000 Messages postés 184 Statut Membre -  
Dieu45000 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,

tout a l'heure j'ai ete a ma banque (BNP) pour deposer un billet de 50 euro sur mon compte comme il etait 21h02 ma banque etait fermée (ce qui est normal) je depose donc le billet dans le distributeur qui le prends sans soucis MAIS la il indique qu'il y a une erreur et que l'operation s'annule. Un tiquet sort et affiche
"DEPOT NON CREDITe" "Nombre de liasse insserée:1" et "Liasse en incident"

Que faire ? a part aller a ma banque des l'ouverture demain ? vais je revoir l'argent ?

Merci pour vos reponses

4 réponses

  1. Germain
     
    Oui. Allez voir la banque directement . Le billet est certainement tombé dans la corbeille adéquate (billet abîmé ou machine mal réglée) dans ce cas l'opération sera régularisée, mais il faut y aller.
    Si le billet est faux, par contre, il ne vous sera pas rendu.

    J'oubliais : Apportez votre reçu.
    3
  2. homair
     
    Bonjour,

    Cela arrive parfois. Mais les opérations des DAB sont numérisées, et il est possible de retrouver l'heure de l'incident. Et effectuer la régularisation.
    2
  3. Gérard
     
    Ce n'était pas un DAB mais un DAM (Distributeur Automatique Morphale)

    Mais Germain a raison, lors du contrôle cette anomalie a dû apparaître.
    1
    1. homair
       
      Normal,
      Un Morphale avale tout !
      0
  4. Dieu45000 Messages postés 184 Statut Membre
     
    j'y ai ete et elle m'a dit qu'ils me rappeleront dans la semaine prochaine quand le mec des distributeurs sera passer
    0