ACTIPROJET ARNAQUE OU PAS
CHACHA
-
Michel -
Michel -
Bonjour,
JE SUIS SUR LE POINT DE SIGNE UNE ASSURANCE VIE ( Actiprojet GANERALI ) POUR UN PLACEMENT POUR 8 ANS.
IL EST EST DIT DANS LES CONDITIONS GENERALES QUE LE CONTRAT PREVOIT DES FRAIS SUR LES VERSEMENTS PERIODIQUES SOIT 12 %. CELA ME PARAIT ENORME . EST-CE NORMALE ? VAIS JE RETROUVER MON CAPITAL ET LES INTERETS (ENVIRON 4 %) DANS 8 ANS ?
JE SUIS SUR LE POINT DE SIGNE UNE ASSURANCE VIE ( Actiprojet GANERALI ) POUR UN PLACEMENT POUR 8 ANS.
IL EST EST DIT DANS LES CONDITIONS GENERALES QUE LE CONTRAT PREVOIT DES FRAIS SUR LES VERSEMENTS PERIODIQUES SOIT 12 %. CELA ME PARAIT ENORME . EST-CE NORMALE ? VAIS JE RETROUVER MON CAPITAL ET LES INTERETS (ENVIRON 4 %) DANS 8 ANS ?
2 réponses
bonjour CHACHA
il faut voir votre préoccupation premiere : votre effort d'épargne : est-ce pour la retraitre ou d'avoir un capital en cas de décès pour vos enfants??
les 12% de frais sont là pour avoir la certitude qu'en cas de décés, Générali prend en charge votre cotisation et paye au terme du contrat le montant que vous auriez du versé.
sur 8 ans, vous allez à peine récupérer votre argent versé.
a voir selon votre cas
a+
il faut voir votre préoccupation premiere : votre effort d'épargne : est-ce pour la retraitre ou d'avoir un capital en cas de décès pour vos enfants??
les 12% de frais sont là pour avoir la certitude qu'en cas de décés, Générali prend en charge votre cotisation et paye au terme du contrat le montant que vous auriez du versé.
sur 8 ans, vous allez à peine récupérer votre argent versé.
a voir selon votre cas
a+
C'est complètement faux. La garantie de prise en charge est facturé en plus et est clairement indiqué au contrat. On est sur une arnaque de 12% ponctionés sur la part épargne avec des rendement net de csg a moins de 2.5%, dans 10 ans vous n'avez toujours par récupéré votre épargne de première année,. La neuvième, j'en parle même pas.. A fuir (et comment une compagnie qui a pignon sur rue a-t-elle le droit de vendre des contrats pareil)