Frais bancaires abusifs
Lanyfer
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Je viens aujourd'hui hui vous demander conseils car étant en difficulté financière, ma banque m à facturé des frais bancaires plus qu'abusifs. La semaine suivante de mon RDV avec ma conseillère pour arranger la situation et ou nous avions enfin trouvé un accord pour me remettre à flot. Cette même personne m'a envoyé 6 lettres dans la même semaine facturée 13 euros chacunes!!
Après m avoir oralement accepté de me rembourser ceux ci, elle si refuse maintenant. Ces frais sont ils bien légaux surtout que certains ont été prélevés 2 fois ...
J ai entendu parler de l AACB, cette association est elle vraiment sérieuse?
Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter.
Je viens aujourd'hui hui vous demander conseils car étant en difficulté financière, ma banque m à facturé des frais bancaires plus qu'abusifs. La semaine suivante de mon RDV avec ma conseillère pour arranger la situation et ou nous avions enfin trouvé un accord pour me remettre à flot. Cette même personne m'a envoyé 6 lettres dans la même semaine facturée 13 euros chacunes!!
Après m avoir oralement accepté de me rembourser ceux ci, elle si refuse maintenant. Ces frais sont ils bien légaux surtout que certains ont été prélevés 2 fois ...
J ai entendu parler de l AACB, cette association est elle vraiment sérieuse?
Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Frais bancaires abusifs
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais bancaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide