Porquoi cocher la case "invalidité, décès" si Cardif s'en moque
celle ki en a assez
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
-
4 janv. 2013 à 10:55
celle ki en a assez Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 19:26
celle ki en a assez Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 19:26
A voir également:
- Cardif assurance invalidité
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Taux invalidité prothèse genou - Forum Accident du travail
2 réponses
Cardif France
Messages postés
154
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2024
10
7 janv. 2013 à 17:23
7 janv. 2013 à 17:23
Bonjour,
Je suis Camille et travaille au sein du Service Relation Clients de BNP Paribas Cardif.
Votre commentaire a retenu toute mon attention. La description des précédents échanges avec notre établissement ne correspond pas à nos critères de qualité.
Aussi, afin de dénouer au mieux et au plus vite votre situation, je vous invite à adresser vos coordonnées et votre n° de contrat, sur l'Espace contact du site Cardif.fr https://www.cardif.fr/error-404 Dès réception de vos coordonnées, notre service vous contactera.
Restant à votre disposition.
Très cordialement
Camille du Service Relation Clients
Je suis Camille et travaille au sein du Service Relation Clients de BNP Paribas Cardif.
Votre commentaire a retenu toute mon attention. La description des précédents échanges avec notre établissement ne correspond pas à nos critères de qualité.
Aussi, afin de dénouer au mieux et au plus vite votre situation, je vous invite à adresser vos coordonnées et votre n° de contrat, sur l'Espace contact du site Cardif.fr https://www.cardif.fr/error-404 Dès réception de vos coordonnées, notre service vous contactera.
Restant à votre disposition.
Très cordialement
Camille du Service Relation Clients
celle ki en a assez
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
9 janv. 2013 à 17:47
9 janv. 2013 à 17:47
re!
17h45... je n'attends pas 18h pour dire le plaisir d'attendre le coup de fil de CARDIF (puisque je leur ai transmis mes coordonnées pour être rappelée cet après midi!)
un après midi de perdu.. plusieurs forums de trouvés! (merci les enfants qui ont cherché de leur coté)
affaire a suivre donc!!
17h45... je n'attends pas 18h pour dire le plaisir d'attendre le coup de fil de CARDIF (puisque je leur ai transmis mes coordonnées pour être rappelée cet après midi!)
un après midi de perdu.. plusieurs forums de trouvés! (merci les enfants qui ont cherché de leur coté)
affaire a suivre donc!!
celle ki en a assez
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
9 janv. 2013 à 18:19
9 janv. 2013 à 18:19
admirez comme ils sont aimés!
je vais les coller un a un....
https://www.opinion-assurances.fr/assureur-cardif.html
http://www.kelexpert.com/forum/prise-charge-mon-credit-par-assurance-t26993.html
https://forum.lesarnaques.com/assurances-particuliers-professionnels/adhesion-cardif-sante-t121110.html
là ça vaut le ccoup de voir les autres forums!!!
je ne colle pas les problème d'assurance immobilère, de femme enceinte à qui ont refuse des prets...
que choisir comme assureurs?
réponse= Allez voir ailleurs que chez Cardif !
Evaluation du produit Cardif par loloeaz
Avantages: je cherche encore ....
Inconvénients: Contact difficile, lenteur, surprimes
je tiens quand-même à rectifier mon coup de gueule!! ce n'est pas le 24 décembre qu'on m'a achevée mais le 21! c'est à 3 jours près.. mais on ne sait jamais.... je préfère dire LA VERITE...
prochaine étape.. je publie mes factures téléphone pour PROUVER que j'ai bien appelé ce "gentil" monsieur!
je vais les coller un a un....
https://www.opinion-assurances.fr/assureur-cardif.html
http://www.kelexpert.com/forum/prise-charge-mon-credit-par-assurance-t26993.html
https://forum.lesarnaques.com/assurances-particuliers-professionnels/adhesion-cardif-sante-t121110.html
là ça vaut le ccoup de voir les autres forums!!!
je ne colle pas les problème d'assurance immobilère, de femme enceinte à qui ont refuse des prets...
que choisir comme assureurs?
réponse= Allez voir ailleurs que chez Cardif !
Evaluation du produit Cardif par loloeaz
Avantages: je cherche encore ....
Inconvénients: Contact difficile, lenteur, surprimes
je tiens quand-même à rectifier mon coup de gueule!! ce n'est pas le 24 décembre qu'on m'a achevée mais le 21! c'est à 3 jours près.. mais on ne sait jamais.... je préfère dire LA VERITE...
prochaine étape.. je publie mes factures téléphone pour PROUVER que j'ai bien appelé ce "gentil" monsieur!
celle ki en a assez
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
Modifié par celle ki en a assez le 9/01/2013 à 19:00
Modifié par celle ki en a assez le 9/01/2013 à 19:00
on m'a téléphoné... j'espère que ca va se débloquer!
celle ki en a assez
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
10 janv. 2013 à 19:26
10 janv. 2013 à 19:26
le service relation clients m'a appelé.. ce serait reglé, mais je ne c pas si c bon pour moi encore!
le courrier part demain... je tiendrai ce forum au courant!!
merci à ce site! et je conseille vivement de faire pareil à tous!! si il faut passer par internet pour se faire entendre!!
le courrier part demain... je tiendrai ce forum au courant!!
merci à ce site! et je conseille vivement de faire pareil à tous!! si il faut passer par internet pour se faire entendre!!