Porquoi cocher la case "invalidité, décès" si Cardif s'en moque

celle ki en a assez Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 10:55
celle ki en a assez Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 19:26
Bonjour,
quand une nouvelle aussi "gaie" que la maladie orpheline nous tombe dessus (DFT), on ne pense pas à nos crédits! merci à ma gentille banque de m'avoir aidée!! mais.. pour ma voiture tout est règlé! ils ont continé à faire des prélèvements (de septembre à decembre) puis ont clos le dossier en remboursant tous les prelèvements de juin (date d'annonce de la maladie) a decembre.. ce n'était pas la cardif!
pourquoi la cardif n'en a-t-elle pas fait autant?
ben pour faire trainer les choses.. plus de 4 fois depuis septembre mon dossier est incomplet!
mari etant à la retraite depuis 5 ans, il m'est difficile de demander des dates d'arrets de travail.. je leur telephone.. "envoyez la preuve de la mise à la retraite.." ça a duré et ça dure encore!!!!!!! toujours la même chose!
en larmes le 24 décembre je ré appelle (je suis a imprimer tous les appels vers eux! comme preuve) et leur demande mais pourquoi vous acharnez vous? vous voulez quoi? sa maladie est rapide (perte d'autonomie plus vite que la maladie D'Alzeimer) et un monsieur me répond "ce serait plus rapide si il etait mort"! j'encaisse le coup...
mais une heure après j'appele encore!! le service neuro du CHU, et là ils en ont assez eux aussi! et me disent de les rappeler en demandant tous les enregistrements des conversations.. je retombe sur ce monsieur " si gentil" qui ose me faire croire que je ne l'ai pas appele!! car il s'en souviendrait et y a que lui dans ce service comme homme" justement!! avec les factures téléphone, il va voir que c'est bien lui que j'ai eu! il a du me prendre pour vieille facile à berner! oui.. on est faible, démuni devant ce qui nous tombe dessus.. on a envie de baisser les bras! mais! j'ai 58 ans! j'ai encore un peu de ressource mentale!
donc je monte un dossier, suivant les instructions passées par la neurologue de mon époux.. pour le moment c'est de notre poche que nous payons l'EHPAD car long aussi est le montage du dossier APA, mais eux! se depechent car ils savent que sa maladie est rapide..
merci de m'avoir lu et de vos conseils! en esperant ne pas avoir ete trop brouillon....

2 réponses

Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
7 janv. 2013 à 17:23
Bonjour,
Je suis Camille et travaille au sein du Service Relation Clients de BNP Paribas Cardif.

Votre commentaire a retenu toute mon attention. La description des précédents échanges avec notre établissement ne correspond pas à nos critères de qualité.
Aussi, afin de dénouer au mieux et au plus vite votre situation, je vous invite à adresser vos coordonnées et votre n° de contrat, sur l'Espace contact du site Cardif.fr https://www.cardif.fr/error-404 Dès réception de vos coordonnées, notre service vous contactera.

Restant à votre disposition.

Très cordialement

Camille du Service Relation Clients
1
celle ki en a assez Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
9 janv. 2013 à 17:47
re!
17h45... je n'attends pas 18h pour dire le plaisir d'attendre le coup de fil de CARDIF (puisque je leur ai transmis mes coordonnées pour être rappelée cet après midi!)
un après midi de perdu.. plusieurs forums de trouvés! (merci les enfants qui ont cherché de leur coté)
affaire a suivre donc!!
0
celle ki en a assez Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
9 janv. 2013 à 18:19
admirez comme ils sont aimés!
je vais les coller un a un....

https://www.opinion-assurances.fr/assureur-cardif.html

http://www.kelexpert.com/forum/prise-charge-mon-credit-par-assurance-t26993.html


https://forum.lesarnaques.com/assurances-particuliers-professionnels/adhesion-cardif-sante-t121110.html
là ça vaut le ccoup de voir les autres forums!!!

je ne colle pas les problème d'assurance immobilère, de femme enceinte à qui ont refuse des prets...

que choisir comme assureurs?
réponse= Allez voir ailleurs que chez Cardif !
Evaluation du produit Cardif par loloeaz
Avantages: je cherche encore ....
Inconvénients: Contact difficile, lenteur, surprimes

je tiens quand-même à rectifier mon coup de gueule!! ce n'est pas le 24 décembre qu'on m'a achevée mais le 21! c'est à 3 jours près.. mais on ne sait jamais.... je préfère dire LA VERITE...

prochaine étape.. je publie mes factures téléphone pour PROUVER que j'ai bien appelé ce "gentil" monsieur!
0
celle ki en a assez Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
Modifié par celle ki en a assez le 9/01/2013 à 19:00
on m'a téléphoné... j'espère que ca va se débloquer!
0
celle ki en a assez Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
10 janv. 2013 à 19:26
le service relation clients m'a appelé.. ce serait reglé, mais je ne c pas si c bon pour moi encore!
le courrier part demain... je tiendrai ce forum au courant!!
merci à ce site! et je conseille vivement de faire pareil à tous!! si il faut passer par internet pour se faire entendre!!
0