Rachat de prêt

Résolu
Crocoda Messages postés 2 Statut Membre -  
Crocoda Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Es ce qu'une banque peux me refuser un crédit ( rachat de prêt ) ~ 30000€ si je ne présente pas la liste complète de pièces demandées par l'établissement financier notamment imprimé 2044 : déclaration revenus foncier .
En effet je ne déclare pas mes revenus foncier , es ce un élément possible de refus ??

Par avance merci.

4 réponses

auline Messages postés 4 Statut Membre 1

bonjour, moi j 'ai fait un rachat de credit il y a 5 ans.
tout d abord , en voulant passer moi meme par mes banques, toutes ont refusés .
Alors j 'ai fait appel a un courtier en finance, celui ci se deplace meme a domicile, et là il m a trouvé une solution et la bonne banque pour accepter enfin le rachat de credit .
1
Germain

Si vous ne déclarez pas vos revenus fonciers (pourquoi donc ?), vous ne pourrez pas les inclure dans votre demande de prêt. Soyez logique, on ne peut pas avoir le beurre et etc...
Donc sans revenus fonciers, il ne reste que les autres revenus (salaires, pensions...) peut-être insuffisants pour accepter le prêt...
0
Fantomas

Bonjour.

Oui, vous pouvez avoir un refus si vous ne déclarez pas vos revenus fonciers. Sans eux, l'endettement est sans doute trop important....
Et oui, il est aussi possible d'avoir un refus pour incomplétude sur un dossier. (par exemple, des personnes qui refusent tout bonnement de fournir tous les documents demandés, même s'ils ont tout chez eux).
Voilà !
0
Crocoda Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir ,

Merci pour votre réponse , je pense que c'est la solutions que je vais envisager .

COrdialement,
0