Plainte contre banque populaire de l'ouest

frar56 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 3 mai 2010 à 13:39
anteor Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 22:10
bonjour, il y a quelques années (200X), j'ai eu la chance de gagner une très belle somme d'argent (+2000000€), j'ai fais confiance, naïvement, à ma banque, qui m'a déroulé le tapis rouge, champagne, courbette et j'en passe.Ensuite il m'ont mis la pression pour faire des placements, pour éviter le fisc et me créer le maximum de charges, etc....Résultat, aujourd'hui, je suis endetté, j'ai perdu les 3/4 de mes placements, ils m'ont fais des emprunts infiné en veux tu, en voilà !! sur de l'immobilier, sur seulement dix ans en plus, donc argent bloqué ( à l'époque, je ne savais pas ce que c'était ces emprunts), j'ai des remboursements d'emprunts 2 fois plus haut que mes recettes locatives, enfin bref, je n'arrête pas de sortir de l'argent personnel pour combler la différence depuis 2004, j'ai dû casser des assurances vie pour vivre, et j'ai eu un interdit bancaire fin 2009, du contentieux bancaire et aujourd'hui, ils me font pression pour rembourser certains emprunts, sinon c'est l'hypothèque. Et cerise sur le gâteau, j'avais 2 PEA et j'ai perdu 100000€ (natixys et compagnie), sans avoir eu d'avertissement des pseudos conseillers boursiers de cette banque(dont les services sont facturé bien sûr).Alors, j'ai rencontré plusieurs fois le directeur de la banque pour trouver une solution (revoir les emprunts, transformation des emprunts à plus long terme, etc...) mais celui ci faisait la sourde oreille et m'affirmait qu'il n'avait pas de solution à ma situation Bref, je ne sais pas comment porter plainte contre cette banque .

4 réponses

Vu les sommes en jeu, je vous conseille d'aller voir un avocat.
5