Saisie voiture diac

helene38 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 11:01
titiali Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 15:38
Bonjour,
Depuis septembre la diac m a saisi le vehicule par le biais d un huissier car je ne pouvais plus honorer mes mensualites suite a des grosses difficultes financieres, que j ai encore d ailleurs. La dic me reclame encore avec menaces et harcelements; de regler le restant du du vehicule ; sachant quelle a ete vrevendue par leu r soins. A ce jour je ne m en sors pas financierement; je ne sais plus quoi faire car tous ceci m angoisse; et ca joue sur ma sante. Que dois je faire? Pour etre tranquille? Merci

1 réponse

titiali Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 23
24 janv. 2013 à 15:38
diac est une societe de location de vehicules, vous avez du signer un contrat de location ou leasing. Pour les calmer un peu, faites un courrier a diac avec lrar en mentionnant que vous avez des difficultes financieres, que c est pour cette raison que vous n avez pas pu honorer le contrat et nn pour profiter de leurs services, mais que vous rembourserez en fonctions de vos possibiltés chaque mois. Et chaque mois, envoyer leur un cheque ou un virement (mentionnez bien votre n° client et contrat), mm 50 euros, du moment que vous payez ils ne devraient pas lancer une procedure qui pourrait vous couter bien plus cher.
0