Problème avec Certegy inscription FNCI gros problème :(

Didine591 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 12:03
 Gérard - 25 janv. 2013 à 20:21
Bonjour,

D'avance merci à tous et à toutes de m'éclairer, je suis perdu... J'ai fais un chèque pour faire mes courses dans une enseigne, et quelques jours plus tard j'ai perdu mon chéquier. J'ai fais opposition de suite.

Ce matin, je reçois un courrier de Certegy (le site de recouvrement qui gère les chèques du magasin) pour que je paye ce chèque. Il n'y a pas de problème mais en dessous c'est noté :
Vous figurerez sur le fichier national des chèques irréguliers de la banque de France.

Ma question est la suivante :

Ce n'est pas la banque qui vous inscrit à ce fichier ? Cela veut dire que je ne peux plus faire de chèque ? Je ne comprends pas je suis perdue.

8 réponses

Didine591 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 12:13
Merci de votre réponse.
Oui je sais que c'est normal, mais j'avoue ne pas bien comprendre tout. Je vais essayer de joindre ma banque, merci :)
0