Un crédit à la conso à moins de 6,20%
bebert papy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour, je rembourse un crédit à la conso de 55 000 euros , il me reste 28700 euros ( mensualité de 1055 euros . est il possible de renégocier un prêt à la conso sur le taux de celui-ci ou pas car augmenter la durée c'est augmenter encore les intêret -
- tous les crédits peuvent être renégocier mais dés que l'ont parle de crédit à la conso , là le tarif monte a croire qu'ils veulent vous enfoncer un peu plus .. les banques prêtent pour des rachats de crédit mais il faut qu'il y est 2 voir 3 crédits , le rachat d'un seul ne marche pas , trouver un crédit à moins de 6,20 % cela est il possible .
merci d'une reponse
- tous les crédits peuvent être renégocier mais dés que l'ont parle de crédit à la conso , là le tarif monte a croire qu'ils veulent vous enfoncer un peu plus .. les banques prêtent pour des rachats de crédit mais il faut qu'il y est 2 voir 3 crédits , le rachat d'un seul ne marche pas , trouver un crédit à moins de 6,20 % cela est il possible .
merci d'une reponse
A voir également:
- Un crédit à la conso à moins de 6,20%
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum Entreprise et sociétés
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole ✓ - Forum CAF
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
6 réponses
le crédit avait pour but de regrouper des crédits que j'avais à l'époque , mais aujourd'hui je recherche le moyen de passer au dessous des 6,70 % pour mettre fin à ce crédit qui passe quand même pour un rachat -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question