Retrait de la banque en retard suite distributeur automatique

KenjiSerena Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 01:13
 Germain - 24 janv. 2013 à 11:25
Bonjour,
je suis connectée à ma banque en ligne. mon solde devrait être de -1,79 et il est actuellement à -201,79 ce qui fais une différence de 200 euros tout de même. Je vois qu'il y à eu un retrait dans un distributeur automatique fais le 08/12/12 de 200 euros qui a bien été pris en compte. ( Retrait que j'ai bien du effectuer mais je n'ai pas du faire attention qu'il ne se soir pas débiter ). Mais je ne comprend pas pourquoi celui-ci se débite de mon compte plus d'un mois et demi après surtout que j'ai la plus minable des cartes bancaire. ( électron ). Est ce que cela est normal et légal ? Une erreur de leur part ? Je voudrait savoir si je peux m'opposer à ceci car cela fais tout de même un sacré trou dans le budget?

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 janv. 2013 à 05:18
Retrait que j'ai bien du effectuer mais je n'ai pas du faire attention qu'il ne se soir pas débiter
Vous vérifiez s'il a déjà été débité en décembre, et si ce n'est pas le cas vous ne pouvez pas réclamer : vous l'avez bien retiré, cet argent ? donc il est normal que votre compte soit débité ; le retard n'a pas d'importance, c'est à vous de suivre vos comptes de plus près.
3
Sorgin a raison. Faites vos comptes avant de retirer des espèces au lieu d'y aller au "pifomètre". Un trou dans le budget ? et puis quoi encore ? Portez plainte pendant que vous y êtes.
0