Dossier bloqué par un courtier

nijo69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 17:55
nijo69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 09:17
Bonjour, je me suis dirigé vers un courtier qui me propose un taux intéressé avec assurance et des frais de dossier , ceci étant je me suis di je vai contacter un autre courtier et ma dirigé vers la même banque mais le taux de l assurance est divisé par plus que de 2 (0.15 contre 0.37), donc vraiment plus intéressant des milliers d euros de gagner sur 30 ans de prêt ....

le problème est que comme le premier courtier a déposé le dossier au crédit foncié je ne peut pas bénéficier de l offre de l assurance avantageuse du deuxième courtier .le courtier m a appelé et m a dit d attendre 22 jours le temps que le dossier soit annulé .

si vous avez déjà eu ce problème ou une idée a me dire je serait vraiment content .
merci a vous

5 réponses

Bonsoir.

Voyez ce qu'il est possible de faire avec le premier courtier.
Cela vous évite ces 22 jours.
Après tout il a la priorité, mais cela ne l'empêche pas de revenir négocier avec Crédit Foncier.
Plusieurs courtiers, c'est inutile, contre productif !
Revenez vers le premier et parlez lui.
0
Le dossier sera en suspend.. vous êtes grillés si vous voulez boycoter le courtier, et oui dans cette vie actuelle, les courtiers IOBSB sont reconnus
Vouloir le beurre, l'argent du beuure et la crèmière......pas bon
Et Fantomas, renégocier avec le CFF, vous révez, alors ,quand on ne connait pas, on s'abstient....
Cordialement
0
Ephora !!!
Bien sûr que le premier courtier peut négocier avec CFF.
Je suis courtier. J'ai un mandat CFF !!!
M'enfin ! Abstenez vous !
0
Fantomas, je suis courtier aussi....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nijo69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 09:17
merci pour vos réponses , pensez vous que le premier courtier peut négocier a 0.15 % l assurance ?comme le second qui me l a proposé...les 2 m ont proposé le crédit foncier l un a 3.6 % et l autre a 3.65 % mais l assurance a 0.15% contre 0.387 % ...
0