C'est marrant les Banques

Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 24 janv. 2013 à 16:09
 Gérard - 25 janv. 2013 à 20:04
Bonjour, j'ai placé de l'argent pour ma retraite et maintenant qu'elle est là et que l'argent est disponible ma conseillère me dit de le placer encore, au téléphone. J'ai rendez-vous dans 15 jours, je crois que çà va chauffer.
Elle m'a dit aussi que la loi de finances a changé pour 2013 et que mes intérêts seront imposables en plus de la CSG et RDS...........Taxons les riches qu'il a dit l'autre

5 réponses

Quel est le problème au juste ?
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 589
24 janv. 2013 à 16:43
Elle me baratine pour que je replace mon argent, bloqué 2 ou 3 ans. Placé en DAT, lorsqu'il est libre il va sur un autre compte ouvert par eux au lieu d'aller sur mon compte chèque.
Bon c'est à moi de dire non et pis c'est tout.
0
rondouille94 Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 39
Modifié par rondouille94 le 24/01/2013 à 19:20
bonjour piniouf 75
bah oui ..
dire non ..
c'est pas complique....
moi aussi j'a eu la blague avec ma banque (la bestiolle aux noisettes)
la conseillere je lui ai dit non.
pour ce que ca raporte en plus! la vrai misere!
mais les banque elles ellles se goinfrent !
l'etat au passage aussi !!
0
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 781
24 janv. 2013 à 19:34
elles font toutes pareilles !!!

l'an dernier on nous a cassé les pieds parce que nos livrets sont pleins, sont meme passés au-dessus de notre conseillère et ont mené leur petite enquete pour savoir si elle faisait bien son boulot et pourquoi elle nous avait pas conseillé de placer ailleurs notre argent et pourquoi ci et pourquoi ça, .....
j'ai mis les choses au point et avertie ma conseillère qui m'a d'ailleurs raconté plus tard la suite de cela......marrant on a reçu en décembre un petite package cadeau avec un semblant d'excuses déguisées.
0
Le rôle d'un commercial c'est de vendre. Un vendeur de voiture qui vous propose la production de sa firme, ça ne vous choque pas ? Le type qui vient vous demander si vous voulez des renseignements lorsque vous lorgnez une télé ou un ordinateur dans un grand magasin, vous trouver ça normal, non ? Alors, au lieu de taper sur des gens qui font leur boulot, vous leur dites non et vous mettez les choses au point avec eux. Vous êtes en retraite, vous faisiez quoi avant ?
0
Bonne question : quel était votre coupable activité ?
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 589
25 janv. 2013 à 10:31
Qui moi ?
Avant d'être en retraite j'étais en pré-retraite. Avant technicien de surface (balayeur).
0
Et votre entreprise elle faisait quoi ? Elle devait bien vendre quelque chose ? Si cette entreprise ne vendait rien, vous n'auriez peut-être pas eu de boulot...
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 589
Modifié par Piniouf 75 le 25/01/2013 à 15:39
Disons que c'est des produits bruts, vendus à des entreprises qui les mélangeaient à d'autres, revendus après dans le commerce 10 fois leur prix de revient à des clients qui les achetaient de leur plein gré....................
Je ne peut dire le nom car ma boite est la seule a les fabriquer en Europe...........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et la seule boîte au monde dans laquelle il n'y a pas commerciaux !..
0