Arnaque

diamed Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 21:53
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 24 janv. 2013 à 12:46
Bonjour,
je suis un étudiant qui à été solidairement condamné par une décision de justice concernant des loyers impayer, j'ai été le seul et continu à essayer de payer la dette d'un montant de 10000 euros en avril 2011. Voulant finir avec cette dette, je me suis inscris sur un site de job pour étudiant qui proposait d'encaisser un chèque et de renvoyer ensuite à un organisme moyennant une commission de 10 pour cent; sauf que c'était une arnaque de 1500 euros .
Depuis, le Directeur de la banque ou est mon compte est établit qui est la LCL m'a d'abord accuser de vouloir financer peut être les terroriste , ensuite m'a dit que qu'il résiliait le contrat qui nous liait. Ayant un prêt étudiant que je n'avais pas fini de payer et aussi le fait que le chèque était en bois alors que j'ai envoyer l'argent à l'organisme je me suis retrouver à découvert de plus de 700 euros. La banque m'a alors déclarer à la banque de FRANCE avant de confier le dossier à des huissiers.
Sauf que j'avais déjà fait une déclaration d'arnaque à la police puis j'ai envoyer un courrier avec accuser de réception au siège général de la banque ensuite , au directeur de ma banque, mais jamais je n'ai eu de réponse . Aujourd'hui je suis à bout je ne sais pas quoi faire et ce qui fait que j'ai de très mauvaise idée actuellement.
De ce fait quelqu'un aurait-il vécu la même chose , que moi, comment faire pour que je puisse m'en sortir? Dois-je saisir la justice?
Merci de m'apporter des conseils et aides si possible car je suis vraiment perdue .

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
24 janv. 2013 à 12:46