Rachat credit immobilier, que deviens le PTZ
manon
-
PTZ -
PTZ -
Bonjour,
J'ai contracté en 2005 un prêt immobilier a taux fixe sur 25 ans.Il est constitué d'un prêt principale et d'un PTZ.
Il s'agit d'un prêt lissé constitué comme suit :
Les 18 premières années je rembourse seulement le prêt principale, a partir de la 19eme année je rembourse mon pret principale+ le PTZ et ce pendant 4 ans et a partir de la 23 eme année je termine de rembourser mon prêt principale.
A ce jour je n'ai pas encore commencé a rembourser mon PTZ, puis je faire racheter mon prêt principale par une autre banque afin de réduire mon prêt et continuer de rembourser mon PTZ au credit foncier chez qui j'ai contracté mon pret en 2005 ?
Merci pour votre aide
J'ai contracté en 2005 un prêt immobilier a taux fixe sur 25 ans.Il est constitué d'un prêt principale et d'un PTZ.
Il s'agit d'un prêt lissé constitué comme suit :
Les 18 premières années je rembourse seulement le prêt principale, a partir de la 19eme année je rembourse mon pret principale+ le PTZ et ce pendant 4 ans et a partir de la 23 eme année je termine de rembourser mon prêt principale.
A ce jour je n'ai pas encore commencé a rembourser mon PTZ, puis je faire racheter mon prêt principale par une autre banque afin de réduire mon prêt et continuer de rembourser mon PTZ au credit foncier chez qui j'ai contracté mon pret en 2005 ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Rachat credit immobilier, que deviens le PTZ
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Forum rachat de crédit - Forum crédit consommation
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Je me suis fait arnaqué par une agence immobilière - Forum Justice
Il n'y acun lien entre les 2 prêts.
Si la banque exige le remboursement anticipé du prêt à taux zéro, elle contrevient au code de la consommation (article L. 312-21)
http://www.mon-credit-immobilier.info/question/rachat-credit-reprise-pret-taux-zero-ptz?1