Où trouver un crédit pour notre situation particulière.

jiminy-cricket Messages postés 107 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - Modifié par australe13 le 13/01/2013 à 12:44
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 24 janv. 2013 à 13:01
Bonjour,
Malgré mon pseudo un peu marrant je voudrais vous demandez conseils très sérieux!

-comment/où pourrais-je obtenir un prêt sachant que ma situation est comme ceci :

J'ai démarré indépendant via la gestion de mon père il y a 3 mois.
Mon père a donc la "responsabilité" de mon entreprise.
Exemple : C'est lui que l'on viendra voir si je ne paye pas mes lois sociales.

J'habite une maison avec ma compagne ou le loyer est de 625 euros avec 8 loyers de retards.
J'ai pas mal de factures a réglé, deux cartes de crédit a 1000 euro partiellement remboursées (reste 2 x 600 euro a réglé). Mes lois sociales a payé!!

Nous n'avons pas de mazout, pas toujours a mangé comme il le faudrais..
Comme mon activité touche a la toiture (en sous-traitance), malheureusement je commence mon entreprise au moment le plus calme du bâtiment.
Je n'ai plus de véhicule pour travaillé si ma conjointe qui cherche du travail en ce moment en trouve!

Je cherche un petit prêt très rapidement pour pouvoir payé:

-mes lois sociales ( 2 trimestre a payé --> 2 x 675 = 1350 euros )
-mes loyers de retard ( 8 x 625 = 5000 euros )
-mes cartes de crédits ( 2x 600 = 1200 euros )
-avoir du mazout ( 2000 litres / +- 2000 euros )
-envisagé un véhicule pour mon travail, mon entreprise ( xxxx euros ).

tout cela pour pouvoir vivre sainement, avoir un minimum de confort et assuré une bonne progression de mon entreprise..

Si quelqu'un a le moindre conseils sur un prêt TRES rapide sans trop de démarche
(car le temps presse vraiment), la moindre informations importante, je suis preneur..

Merci d'avance a vous!

++
Jimmy



.::. Je ne suis pas de petite taille, c'est VOUS qui êtes trop grands .::.

5 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
13 janv. 2013 à 11:21
Bonjour,

Adressez-vous auprès des banques en lignes, courtiers ..... mais, attention, je vous mets en garde contre des offres de prêt par des particuliers. Celles-ci proviennent de brouteurs du Bénin ou de la Côte d'Ivoire.

Voir un exemple ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5982407-pret-entre-particulier-rapide-et-fiable


0
jiminy-cricket Messages postés 107 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
13 janv. 2013 à 20:07
Wouaw ca fait peur ce post!! MERCI!
0
financierement Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
Modifié par financierement le 13/01/2013 à 12:04
bonjour et bonne année et santé
tu peux voir ADI .Il aide les nouvelles entreprise normalement.tu peux demander a la chambre de commerce elle peux te dériger . bon courage
0
Vous ne payez pas vos dettes, qu'est-ce qui vous fait croire que vous pourrez rembourser un prêt ? Et surtout qu'est-ce qui pourra le faire croire à un organisme de crédit ?
Comme dit lina, attention aux offres africaianes qui ne sont qu'arnaques.
0
jiminy-cricket Messages postés 107 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
16 janv. 2013 à 17:06
Bonjour,
Je paye mes dette..
Depuis mis octobre 3800 euros remboursé!! (c'est bien non?)
Seulement je ne sais pas TOUT payé en une seule fois, logique!
Donc un prêt pourrais m'aidé, oui!

Et je pense que si j'ai su mettre 3800 en 3 mois (en hiver) il y a la bien assez pour remboursé un prêt... non?? +- 1200e par mois pour un prêt, moi j'ai jamais vus sa!!^^

Et nous sommes en hiver je ne fais pas beaucoup de chiffre, je ne sais pas si il neige chez vous mais chez moi, en toiture là c'est un peu dur...

Amicalement, bien a vous,

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
Modifié par marquis de carabas le 24/01/2013 à 13:02
Bonjour ,

Une seule règle !

Lorsque l'on souhaite emprunter de l'argent a une banque ou organisme financier...

On démontre chiffres et preuves en main comment on va pouvoir le rembourser...

En dehors du respect de cette équation....Point de salut et pas de miracle

Bien cdt
0