Licence Pro Banque / Assurance

jonathan17200 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 23 juin 2011 à 09:24
 Elly - 25 janv. 2013 à 18:42
Bonjour tout le monde,

Je suis désolé de renouveler ce sujet qui a déjà dû être mis en ligne plus d'une fois.
Mais voilà je suis pris au Crédit Agricole du centre Ouest en alternance avec l'IUT de limoges pour la rentré de Septembre 2011 et j'aurai aimer savoir quel est le salaire et quel ambiance il y a au sein de l'organisme ?
Je suis en licence pro banque et assurance à l'IUT de Limoges et je voulais aussi savoir comment se déroulé les cours et aussi si vous pourriez me donner quelques conseils ??

Cordialement

2 réponses

Vous allez avoir tous ces renseignements en rencontrant le DRH.
Pour ce qui est de l'ambiance, c'est variable en fonction de la personnalité de chacun des collaborateurs et du patron.
0
Bonjour à tous.

J'aimerais obtenir des informations sur la licence pro "banque & assurance".
Quels sont les débouchés de cette licence pro? Peut-on continuer ses études après? Sur quel type de formation peut-on se diriger après? Est-ce que l'on trouve un emploi assez aisement avec cette formation?

Merci à ceux qui répondront à ce message car on trouve beaucoup d'informations sur la formation en elle-même, en revanche il faut avouer qu'il n'y presque aucune information sur les débouchés à part "chargé de clientèle" et j'espère vraiment obtenir plus d'informations que ça.
0