Crédit consommation

dardarmimi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 22 janv. 2013 à 20:56
 dardarmimi - 24 janv. 2013 à 18:55
Bonjour,
Je vais demander le divorce je dit vais demandé car je rencontre l'avocat le 18 janvier 2013. Je l'ai déjà vu en novembre, mais rien de fait. Nous avion un compte joint. Depuis fin octobre 2012, mon mari n'approvisionne plus le compte pour payer ce que nous devons. Je suis à la retraite, heureusement je bénéficiie pour l'instant du paiement pour 3 mois de ma pension. Donc depuis fin octobre, j'ai cumulé un retard à la banque de plus 1700 €. En effet je paie tous les factues courantes de la maison et je fais vivre la maison. J'ai 2 enfants qui ne sont plus fiscalement à charge mais sont toujours à la maison. Mon mari ne veut pas divorcer. Effectivement celui-ci a toute sa pension pour lui tout seul. Donc depuis octobre, j'ai fait des révocation de prélèvement à la banque pour ne pas payer des crédits à la consommation. Maintenant, je suis relancé pour impayé et menacer d'aller à la banque de France. Puis-je demander une désolidarisation des crédits, A quoi cela correspond. Pourriez-vous me dire si quelqu'un s'est trouvé dans cette situation. Dois-je déposer un dossier de surendettement, ce qui m'a été demandé par un organisme de crédit. J'attends vos réponses. Merci

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
23 janv. 2013 à 10:01
Bonjour,

Désolidariser, non, dossier de surendettement oui.
0
Même réponse.
0
Merci pour votre réponse. Car j'ai vu mon avocat et il me dit d'essayer de réduire le prêt le plus important, mais pas de réponse pour les autres drédits, donc démerde toi. Je pense.
0