Frais bancaire de courrier retourné
Résolu
Noumenia
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
-
25 janv. 2013 à 21:30
Gérard - 26 janv. 2013 à 16:33
Gérard - 26 janv. 2013 à 16:33
A voir également:
- Frais de retour de courrier
- Frais de retour de courrier c'est quoi - Meilleures réponses
- Courrier revenu npai - Meilleures réponses
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Courrier refusé retour à l'expéditeur - Forum Consommation
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Vous prenez le dépliant qui recense les frais bancaires de cette banque et vous regardez si cette facturation y figure.
Si elle y figure, vous ne pouvez que l'admettre mais vous pouvez demander une preuve de véracité.
Quant à la facturation de La Poste ...c'est une réponse de conseiller..!...
Mais une banque n'enregistre pas cette information NPAI sans en avoir été informée et légalement puisque il y a facturation elle en conserver la preuve pendant dix ans (la pièce justificative et « la piste d'audit »).
Portez l'affaire devant le Médiateur de la banque sur cette base.
Et si le conseiller était un peu malin il saurait que si La Poste avait facturé il y en aurait une trace comptable dans la banque qui l'emploie !...l
Si elle y figure, vous ne pouvez que l'admettre mais vous pouvez demander une preuve de véracité.
Quant à la facturation de La Poste ...c'est une réponse de conseiller..!...
Mais une banque n'enregistre pas cette information NPAI sans en avoir été informée et légalement puisque il y a facturation elle en conserver la preuve pendant dix ans (la pièce justificative et « la piste d'audit »).
Portez l'affaire devant le Médiateur de la banque sur cette base.
Et si le conseiller était un peu malin il saurait que si La Poste avait facturé il y en aurait une trace comptable dans la banque qui l'emploie !...l
26 janv. 2013 à 14:46
26 janv. 2013 à 15:50
L'emm...se, quoi !
(ce n'est que de l'humour, bien sûr !):
26 janv. 2013 à 16:13
A la place d'emm...deuse, j'ajouterai juste cette magnifique tirade : )
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait voeu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict, la vengeance, une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V. » :)