Transfert d'un PEL

Résolu
fdenedde Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 3 févr. 2013 à 20:28
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 3 févr. 2013 à 20:34
Bonjour,
j'ai ouvert il y a 6ans un PEL dans ma banque pour mon petit fils. (Ses parents étant clients d'une autre banque). Ils ont dû changer de région pour raisons professionnelles et ont trouvé plus pratique de transférer ce PEL vers leur banque dans leur nouvelle région. Or ma banque traine les pieds et retarde ce transfert alors que la demande date d'au moins 3 mois. De plus on a retenu, sur mon compte, une somme de 50 euros pour "frais de commission transfert PEL " depuis le 23/11/2012 alors que ce compte n'est toujours pas transféré.
D'autre part, dans le document tarifaire de la banque, je ne trouve aucune mention des frais de résiliation ou de transfert vers une autre banque.
Que faire?
Merci

1 réponse

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
3 févr. 2013 à 20:34
les frais de transfert c'est de bonne guerre. Ils sont dans ttes les banques et souvent pris en charge par la banque qui récupère le compte. Demande à ta banque ou cela en est et sinon fait un AR afin que le dossier avance.
0