MON COMPAGNON EN SURENDETTEMENT.

marysb57 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 00:03
marysb57 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 00:04
Bonjour,
voila mon compagnon a un dossier de surendettement, il a un moratoire jusqu'en 2014, seulement un problème : maintenant il ne perçoit que l'ass fin droit assedic, moi je travaille à mi temps dans une entreprise adaptée, je ne perçoit, que 450e de salaire, 276e d'invalidité, je ne suis qu'a 30% d'invalidité, et je perçois la rente invalidité, (complément de salaire de l' EA) ce qui equivaut en tout au smic.Nous n'avons pas le droit aux APL, etc... je trouve que s'est une injustice, quand on sait que beaucoup profite des aides sociales, je veux dire du système. Mon compagnon n'a pas le droit à la cmu et il ne peu pas payer une mutuelle. De plus moi, je ne peux l'aider, mon salaire est bas,et je suis sous couratelle d'état, mon mari n'est pas fainéant il fait tout pour chercher du travail!!!! rien n'est fait pour les gens comme nous. MARIE CLAUDE

1 réponse

marysb57 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 00:04
Comment faire pour se servir de se guêpier?
0