Délai pour prélèvement carte bancaire
boucannelle
Messages postés
38
Statut
Membre
-
boucannelle Messages postés 38 Statut Membre -
boucannelle Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai payé en carte bancaire des achats. A ce soir ils ne sont toujours pas débités.
Je voulais savoir s'il y avait un délai maximal pour cela.
sachant qu'un de mes achats, je suis retournée plusieurs fois dans le magasin et que j'ai été prélevée classiquement de mes autres achats et que j'ai utilisé la même CB.
Vous remerciant
J'ai payé en carte bancaire des achats. A ce soir ils ne sont toujours pas débités.
Je voulais savoir s'il y avait un délai maximal pour cela.
sachant qu'un de mes achats, je suis retournée plusieurs fois dans le magasin et que j'ai été prélevée classiquement de mes autres achats et que j'ai utilisé la même CB.
Vous remerciant
A voir également:
- Delai de prelevement carte bancaire
- Délai réception carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire
- Prélèvement bancaire hpy - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Dsl et toutes mes excuses pour la leçon de politesse copiée/collée sur une autre discussion que celle à laquelle elle était destinée.
Délai normal maxi J+2, en jours ouvrés.
Mais il m'est arrivé que, je ne sais pour quelle raison, cela prenne 2 ou 3 semaines. Pas d'explication sur la cause.
Dsl et toutes mes excuses pour la leçon de politesse copiée/collée sur une autre discussion que celle à laquelle elle était destinée.
Délai normal maxi J+2, en jours ouvrés.
Mais il m'est arrivé que, je ne sais pour quelle raison, cela prenne 2 ou 3 semaines. Pas d'explication sur la cause.
1 de mes CB date de début décembre et la 2éme de Noël.
Je n'avais jamais eu un tel délai.