Interdit bancaire
darcvador
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
-
1 févr. 2013 à 13:16
Gérard - 1 févr. 2013 à 19:38
Gérard - 1 févr. 2013 à 19:38
A voir également:
- Interdit bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Plaque polystyrène plafond interdit ✓ - Forum Immobilier
- Lld interdit bancaire - Forum crédit consommation
- Dalles de pôlistyrene en maison locative - Forum Louer un logement
- Credit pour interdit bancaire forum ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Dix ans d'interdiction bancaire...vous avez émis combien, de chèques qui ont été impayés pendant cette période.
Mais je ne vous crois pas !
Il n'y a pas de cumul d'interdiction bancaire mais des émissions en infraction, oui.
Si vous aviez rendu vos chèques vierges, comme vous deviez le faire, vous n'en seriez pas là !
Mais je ne vous crois pas !
Il n'y a pas de cumul d'interdiction bancaire mais des émissions en infraction, oui.
Si vous aviez rendu vos chèques vierges, comme vous deviez le faire, vous n'en seriez pas là !
darcvador
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
1 févr. 2013 à 18:26
1 févr. 2013 à 18:26
j'ai était interdit bancaire en 2002
j'ai ouvert un compte dans une banque sans probléme en 2010 alors que j'était ficher en ficp jai eu carnet de chéque ainsi qu'une carte bleu dans la fouler j'ai ouvert mon entreprise avec carnet de chéque et carte bleu et cela n'a poser aucun probléme alors en ficp on a le droit d'avoir un chéquier ainsi qu'une carte bleu
j'ai ouvert un compte dans une banque sans probléme en 2010 alors que j'était ficher en ficp jai eu carnet de chéque ainsi qu'une carte bleu dans la fouler j'ai ouvert mon entreprise avec carnet de chéque et carte bleu et cela n'a poser aucun probléme alors en ficp on a le droit d'avoir un chéquier ainsi qu'une carte bleu