Interdit bancaire

darcvador Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 13:16
 Gérard - 1 févr. 2013 à 19:38
Bonjour,
je suis interdit bancaire cela va bientot faire 10 ans , j'ai fait des réparations dans un garage donc j'ai payer une fois en espéce avec un reçu et j'ai donner un chéque pour le restant il ne dever pas l'encaisser mais il la fait quand méme 3 jours aprés mal honnéte j'ai failli me tuer avec mon véhicule a cause d'une piéce mal remise le problémes c'est que j'ai reçu une lettre recommander de ma banque comme quoi je suis interdit bancaire alors que le compte du chéquier est cloturer
est ce que l'on peut cumuler 2 interdit bancaire? merci de me donner une réponse

3 réponses

Dix ans d'interdiction bancaire...vous avez émis combien, de chèques qui ont été impayés pendant cette période.

Mais je ne vous crois pas !
Il n'y a pas de cumul d'interdiction bancaire mais des émissions en infraction, oui.

Si vous aviez rendu vos chèques vierges, comme vous deviez le faire, vous n'en seriez pas là !
0
darcvador Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 18:26
j'ai était interdit bancaire en 2002
j'ai ouvert un compte dans une banque sans probléme en 2010 alors que j'était ficher en ficp jai eu carnet de chéque ainsi qu'une carte bleu dans la fouler j'ai ouvert mon entreprise avec carnet de chéque et carte bleu et cela n'a poser aucun probléme alors en ficp on a le droit d'avoir un chéquier ainsi qu'une carte bleu
0
L'interdiction d'émettre des chèques (FCC) dure 5 ans.
Si vous avez obtenu un carnet de chèques cela veut dire que vous n'étiez plus interdit au FCC

Vous mélangez joyeusement FCC et FICP.
Faites le point d'abord !
0