Ma banque refuse de me donner une attestation

COUMBISSIMO Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 16:20
COUMBISSIMO Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 20:50
Bonjour,

Je souhaite que ma banque me fournisse une attestation prouvant qu'aucun prélèvement n'a été présenté sur mon compte mais il refuse. En fait j'ai fait un paiement par carte bancaire pour un paiement en 3 fois. Le commerçant me dit qu'il devait a présenté le prélèvement le 13 alors que ma banque m'a dit par mail qu'aucun prélèvement n'a été présenté ce jour. Le commerçant me demande une attestation de ma banque qui dit qu'aucun prélèvement n'a été présenté ce jour pour pouvoir me rembourser les frais mais ma conseillère refuse. A-t-elle le droit? J'ai transféré le mail de ma conseillère mais ma banque mais le commerçant demande un papier officiel.

Que dois-je faire? Merci

1 réponse

C'est au commerçant de se renseigner auprès de sa banque qui est responsable de la bonne exécution des ordres de son client.
0
COUMBISSIMO Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 20:50
Bonjour Gerard,
Merci pour votre réponse. En fait le commerçant n'a aucun intérêt à demander cette attestation car il a déjà récupérer son argent en présentant un nouveau prélèvement à une autre date avec des frais supplémentaires. Ce sont ces frais supplémentaires je veux me faire rembourser. Je ne comprends pas la réticence de la banque à me fournir cette attestation.
0