Litige avec les Assurances
marredesbanquiers
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
-
Modifié par BmV le 4/02/2013 à 13:18
Ephora - 4 févr. 2013 à 17:01
Ephora - 4 févr. 2013 à 17:01
A voir également:
- Litige avec les Assurances
- Maladie rejeté par les assurance cnp ✓ - Forum Immobilier
- Ecg assurances avis ✓ - Forum Assurances
- Refus indeminisation ITT d'assurance pret imm ✓ - Forum emprunt immobilier
- Litige le bon coin ✓ - Forum Consommation
- Avis sur carrez conseil assurances - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Résoudre ça maintenant je ne sais pas, voyez un avocat. La solution était préalable et consistait en la souscription d'un contrat spécial concernant "l'homme clé de l'entreprise" avec indemnités versées en faveur de l'entreprise dans ces cas là.
Il y a limite défaut de conseil, votre avocat pourra en juger.
Il y a limite défaut de conseil, votre avocat pourra en juger.
marredesbanquiers
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
4 févr. 2013 à 16:16
4 févr. 2013 à 16:16
Merci pour votre réponse.
Les indemnités sont bien versées à l'entreprise mais, sur la base de ma perte de revenu à moi et non pas sur celle de l'entreprise alors même que c'est elle qui rembourse le prêt.
S'agissant d'une assurance "Homme Clé", j'en ai également souscrite une mais là encore, les assureurs sont plus pressés pour encaisser leurs cotisations que pour verser les indemnités. Le dossier est bloqué depuis fin août !!!
Les indemnités sont bien versées à l'entreprise mais, sur la base de ma perte de revenu à moi et non pas sur celle de l'entreprise alors même que c'est elle qui rembourse le prêt.
S'agissant d'une assurance "Homme Clé", j'en ai également souscrite une mais là encore, les assureurs sont plus pressés pour encaisser leurs cotisations que pour verser les indemnités. Le dossier est bloqué depuis fin août !!!
Bonsoir,
Les assurances sont plus "chiantes " que les banques en ce moment...
Quand vous dîtes l'assurance prend tout en charge, vous aurez du mal a avoir gain de cause, j'en sors....
Et je suis pourtant du métier, je me suis fait jetée comme un petit lapin de 6 semaines....
Et là tout se bloque bizarrement...et j'en suis pas sortie encore, alors bon courage..
Je suis chef d'entreprise aussi...
La cata pour la France..........
Les assurances sont plus "chiantes " que les banques en ce moment...
Quand vous dîtes l'assurance prend tout en charge, vous aurez du mal a avoir gain de cause, j'en sors....
Et je suis pourtant du métier, je me suis fait jetée comme un petit lapin de 6 semaines....
Et là tout se bloque bizarrement...et j'en suis pas sortie encore, alors bon courage..
Je suis chef d'entreprise aussi...
La cata pour la France..........