Demande d'aide pour un pret

renaultjeff Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 14:58
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 4 févr. 2013 à 17:16
Bonjour,

je souhaiterai savoir comment faire un credit alors que j'ai un dossier de surendettement
et pour un montant de 4000€ J'ai aucune solution meme sur les site spécifique
dans l'attente d'une reponse favorable MERCI

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
4 févr. 2013 à 17:16
Bonjour,

Je vous conseille de faire attention aux prêts des particuliers : c'est une grosse arnaque provenant du Bénin et/ou de la Côte d'Ivoire.

Cliquez sur le lien bleu ci-après et vous verrez un exemple à ce sujet :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5982407-pret-entre-particulier-rapide-et-fiable


D'ailleurs, un message a été écrit sur votre discussion par une personne disant venant de France alors que son IP est du Burkina Faso. Ce message n'est pas apparu et vous ne l'avez pas vu car cette IP est blaklistée.

En tant que modérateur sur ce forum, mes confrères et moi-même sommes présents pour vous éviter de tomber dans le panneau.

Etant donné que vous avez un dossier de surendettement, il ne sera pas possible, malheureusement, d'emprunter quoi que ce soit. Il va falloir que vous attendiez la fin de votre remboursement.



0