Incitation a la vente

citrouille72 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 18:43
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2013 à 01:29
Bonjour, c'est en discutant avec mes parents qu'ils me font par de leurs inquietude.
Après avoir reçu une premiere fois un commerciale d'une entreprise,ils font installer une VMC chez eu d'une valeur de 4000 euro(cette société leur a fait souscrite un premier pret par une filiale du credit mutuel ) ensuite ce commerciale se repointe chez eux et leur propose de changer les radiateur et aussitot fait pour une valeur de 5 000 euro pour trois radiateur(deuxieme pret toujours dans le meme organisme de pret).
C'est encore pour la troisieme fois ce meme commerciale revient et leur propose un portail pvc et cloture pvc pour un montant de 9000 pour une totalité de 10 metres(portail+cloture).
Mais parents sont retraité et malade ,ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils ont fait.
Je pense que cette société a vue en eux le parfait pigeon.
Les travaux de portails n'ont pas encore eu lieu.
Comment puis je faire pour annuler ce dernier pret sachant qu il y a 15 jours de passé apres la signature.
aidez nous svp.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 01:29
Ils ne peuvent plus se rétracter, le délai est passé.

Vérifier les mentions:

Certaines mentions sont obligatoires telles que les noms du fournisseur et du démarcheur, l'adresse du fournisseur, le lieu de conclusion du contrat, la désignation précise des biens ou services vendus, les modalités de livraison ou de prestation du service proposé, le prix avec mention des modalités de paiement et enfin, la faculté de renonciation (article L.121-23 du Code de la Consommation). Si une seule de ces mentions fait défaut, le contrat sera nul.

Ils sont malades ? mais malades comment ?
0